Petite erreur sur Cedric Diggory

Des bugs lors de votre visite, des suggestions, critiques, commentaires... Faites-en nous part !

Modérateur: Aurors

Petite erreur sur Cedric Diggory

Messagepar Paige76 » 17 Mai 2009, 21:23

Bonjour :)
J'ai remarqué qu'il y a une petite erreur sur la fiche de Cedric Diggory. Celui-ci a les cheveux bruns, c'est dit dans HP4, je ne me souviens plus exactement à quel chapitre, du 20ème au 29ème.
Bravo pour votre merveilleux site ;)
Paige76
Moldu(e)

Messagepar cissou » 18 Mai 2009, 20:09

bonjour!
ne serait il pas plus facile de creer un topic pour mettre toutes les erreurs que l'on constate sur les fiches des personnages ou autre de notre admirable encyclopédie? de tous les regrouper comme sa ...
simple sugestion à vous de voir...il en existe peut etre un , j'ai un doute... à premiére vu non
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar DarkMoonshade » 20 Mai 2009, 15:56

Bonjour Paige76,

Merci pour l'info, je ne me souvenais pas qu'il était brun... J'ai trouvé le passage exact, CF chapitre 18 "L'Examen des Baguettes" après le cours sur les Scroutts :
Il fallait reconnaître que Cedric avait beaucoup plus l'allure d'un champion. Avec son nez droit, ses cheveux bruns et ses yeux gris, les filles le trouvaients exceptionnellement séduisant et il était difficile de dire qui suscitait le plus d'admiration ces temps-ci, Cedric ou Viktor Krum.

Pour ce qui est de l'organisation des topics il faudrait voir avec Klow, c'est à lui que s'adresse ce forum après tout ^^
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Retourner vers L'Encyclopédie