Difficulté pour HP7 en film

Pour discuter de l'adaptation du septième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2010 (partie 1) et 2011 (partie 2).

Modérateur: Aurors

Difficulté pour HP7 en film

Messagepar Expert en potion » 14 Déc 2008, 19:05

Bonjour,

Le futur réalisateur des deux parties du film "Harry Potter et les reliques de la mort" va avoir du mal pour mentionner dans le film la présence d'un horcruxe. En effet, dans le livre d'HP5, on nous mentionne que Kreattur l'elfe des Black range des affaires en fouillis. Et JKR mentionne également qu'un médaillon se trouvait dans les affaires que l'elfe rangeait. Malheureusement, dans le film d'HP5, on ne voit pas qu'ils parlent d'un médaillon. Donc le réalisateur va avoir un problème pour cette incohérence.

Des suggestions? Postez ci-dessous.
Expert en potion

Des questions sur ce domaine ? Contactez-moi!
Expert en potion
Moldu(e)

Messagepar Françoise » 15 Déc 2008, 19:31

bonsoir
ok pour cela, EXPERT EN POTION, je viens de le lire avec mon fils et je lui ai fait remarquer (comme nous connaissons le film) ; je me demande comment ils vont s'en sortir. ou alors ils vont amener un chapeau de magicien et le sortir de là...comme un magicien sort un lapin, des foulards, des colombes etc.

bon je m'égare ... je me crois dans l'illusion moldue. Ce sera comme Mondingus qui n'existe pas, Cho qui trahit l'AD, Rusard qui a des boutons que devait avoir "le cafard" de l'OP.
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar john116 » 15 Déc 2008, 22:07

françoise a écrit:bon je m'égare ... je me crois dans l'illusion moldue. Ce sera comme Mondingus qui n'existe pas, Cho qui trahit l'AD, Rusard qui a des boutons que devait avoir "le cafard" de l'OP.

Ce n'est pas plutôt Miss Edgecombe ( orthographe ?) qui devrait avoir le visage couvert de bouton avec écrit "cafard" ?

Pour revenir au sujet , je pense que les réalisateurs ont déjà fait pire lorsqu'il s'agit de déformer le roman . Le médaillon dans le tome 5 ne saute pas vraiment aux yeux de Harry , c'est un détail donc secondaire pour ce film là . Ils peuvent tout aussi bien faire un petit flash-back sur une scène coupée du 5 ou en tourner une pour l'occasion .
john116
Professeur

Messagepar Françoise » 16 Déc 2008, 22:33

john116 a écrit:Ce n'est pas plutôt Miss Edgecombe ( orthographe ?) qui devrait avoir le visage couvert de bouton avec écrit "cafard" ?

oui c'est ce que je voulais dire... regarde bien stp
françoise a écrit:Rusard qui a des boutons que devait avoir "le cafard" de l'OP

et on peut reprendre tous les termes que j'ai repris dans EHP et aussi dans le Lexicon sur les oublis ou erreurs des films dans mon courrier aux Warner Bros.
Mais bon, faisons comme si c'était une nouvelle histoire....

Avec ma fille, on pensait que pour l'épilogue il pourrait reprendre les acteurs de HARRY - RON - HERMIONE pour jouer Rose, Albus Severus et Hugo et trouver d'autres "acteurs" pour leur rôle d'adulte, ce serait drôle, non ? :?:
Françoise
Directeur/Directrice

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort