Tobold a écrit:atroce, adjectif
Sens 1 Horriblement cruel. Ex Des procédés atroces. Synonyme abominable Anglais atrocious, dreadful
Sens 2 Insupportable. Ex Une douleur atroce. Synonyme intolérable Anglais atrocious, horrific
atroce : 21 synonymes.
Synonymes abominable, barbare, criminel, cruel, douloureux, dur, effroyable, épouvantable, féroce, hideux, horrible, ignoble, infâme, inhumain, insupportable, intolérable, monstrueux, odieux, pénible, sauvage, terrible.
P.S. Pour le modèle réduit de l'Eclaire de feux, Harry regrette sa perte. Donc tu as bien fais de ne pas conté se cadeau de Noël, Arwen!
ne pourrais-tu pas , cher Tobold, utiliser le correcteur d'orthographe, car c'est dur à te lire,
chapeau bas sur les significations des mots en tout cas. tous les mots en gras comprennent une faute je peux comprendre dans les mots en français avec les différentes écritures mais pour les objets "canoniques" comme l'Eclair de Feu, quand même

"tobold a écrit"
Je reviens sur ce sujet :
5 - quel objet est utilisé dans l'E.S. et les R.M. (1 pt)
Son premier Vif d'Or attrapé et gardé par Albius Dumbledor puis donné en héritage
Tobold
l'objet aurait pu être bon, mais je demande à Ginervajean son avis, je pensais à autre chose.
Y a-t-il un autre moment ou on parle ou utilise le premier Vif d’Or ?
je ne sais pas pour le vif d'or , peut être est-ce le même à chaque fois, et effectivement le premier vif d'or revient dans le tome 7 mais je pensais à la moto de Sirius ...à ce moment-là,
on pourrait te donner un point de plus mais bon , Arwen a gagné quand même !
je me répète, mais les remarques sur l'orthographe seraient plus adaptées en mp ou alors devraient être plus gentiment exprimées
p.express
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.