Bon tout ça pour dire que je viens de la voir et je la trouve géniale avec un rythme de plus en plus oppressant comme dans le livre ponctué par les coups de marteaux

Voldemort je le trouve vraiment flippant surtout dans la scène du quai et je suis du même avis que gh's witch pour l'histoire de la symbolique du lien entre Harry et Voldemort par le biais de la cicatrice.
D'ailleurs dans le tome 5 on sait que Voldemort commence dès le début à entrer dans l'esprit de Harry car au moment de l'audience au ministère et lorsqu'il croise le regard de Dumbledore il ressent une envie de mordre et une lueur rouge passe dans ses yeux (je dis ça de mémoire donc il y a peut être des erreurs

Ou alors c'est pour montrer à quel point le monde des sorciers ne croit pas au retour du plus grand mage noir et on retrouve un harry encore plus seul que d'habitude face à son ennemi, et peut être pour mieux montrer que la gazette fait tout ce qu'elle peut pour le faire passer pour un menteur et un fou!!
Pour ce qui est du rêve je ne sais pas trop parce que lorsque Harry rêve c'est plus en lien avec le ministère qu'avec un Voldemort se baladant sur le quai du Poudlard express!!
Autrement une que je déteste déjà en ayant vu que des extraits c'est Ombrage (sa façon d'être, ses mimiques, sa voix...) tout en elle me révulse tout comme dans le livre où j'avais des envies de massacre dès qu'elle était dans un chapitre!!
D'ailleurs vivement la scène avec les centaures

La fuite de Dumbledore à l'air impressionnante point de vu effet spéciaux.
Et un Rogue toujours égale à lui même face à nos 3 héros d'ailleurs j'ai hâte de voir le face à face Rogue/Harry lors des cours d'occlumencie

Bon j'arrête là, je dirais juste vivement juillet