Modérateur: Aurors
petitbeuh a écrit:Sinon au niveau des nombreuses images rapides, je ne sais pas si certains ont fait l'effort de mettre pause pour voir ce qu'on y voyait ...
hélène a écrit: je suis peut être complètement à l'ouest mais il y a une scène de la bande annonce que je n'arrive pas à comprendre : on y voit un "face à face" harry-voldemort sur un quai de gare, au milieu de la foule. Harry a l'air un peu "halluciné" et voldemort semble une "hallucination" aussi car personne de la foule ne fait attention à lui, ca a donc tout à fait l'air d'etre dans l'imagination d'harry, mais je n'arrive pas à comprendre à quoi cela correspond, à quel moment et pourquoi cela a été ajouté. J'ajoute que le train semble le poudlard express et que les personnes présentes semblent des sorciers (malles à l'ancienne, tenues colorées). En plus voldemort est habillé d'un costume strict et sombre, très "moldu", au milieu de cette foule ca fait très bizarre ! Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
comment vont-ils faire un film d'une durée respectable s'ils traitent bien tout ce qui apparaît dans la bande annonce...
hélène a écrit:je suis peut être complètement à l'ouest mais il y a une scène de la bande annonce que je n'arrive pas à comprendre : on y voit un "face à face" harry-voldemort sur un quai de gare, au milieu de la foule. Harry a l'air un peu "halluciné" et voldemort semble une "hallucination" aussi car personne de la foule ne fait attention à lui, ca a donc tout à fait l'air d'etre dans l'imagination d'harry, mais je n'arrive pas à comprendre à quoi cela correspond, à quel moment et pourquoi cela a été ajouté. J'ajoute que le train semble le poudlard express et que les personnes présentes semblent des sorciers (malles à l'ancienne, tenues colorées). En plus voldemort est habillé d'un costume strict et sombre, très "moldu", au milieu de cette foule ca fait très bizarre ! Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Retourner vers Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités