La haine de Rogue envers James, et son possible amour

Pour parler des rumeurs, ce qui les confirmerait, ce qui les invaliderait... Car il en existe encore !

Modérateur: Aurors

Messagepar petitange29 » 05 Mar 2007, 16:34

Mamane a écrit:Je me souviens d'un élément maintenant. Rowling a dit au sujet du film HP3 qu'il y avait dedans un élément très important pour la suite. Je repense à la discussion entre lupin et HP sur le pont, quand il lui dit que Lily n'a jamais laissé personne indifférent. Peut être fait-il ainsi allusion à Rogue.
Qu'en pensez vous?

Merci Mamane
Je suis tout-à-fait d'accord avec ce que tu dit...En plus dans le film Lupin dit à Harry que sa mère avait le dont de voir la beauté chez les autres donc là je suis presque sûre qu'il fait allusion à Rogue. Ca pourrait bien confirmer la rumeur selon laquelle Rogue était amoureux de Lily, et c'est ça qui a du faire peur à Rowling. Du coup ça laisse peu de chances que Rogue était amoureux de James...
petitange29
Cracmol

Messagepar Gustavo de la science » 05 Mar 2007, 18:55

oui mais si Rogue avait été amoureux de Lilly: pourquoi l'insulte t-il???

de plus je n'ai pas vu le film tiré du tome 3 mais moi je pense plutot que Rogue est fou de la mère de Malefoy et ainsi protecteur avec celui qui aurait pu être son fils non?

de plus rivalité entre James et Rogue: je vois mal Rogue gagner meme si on voit son coeur etc

peut-ètre Lilly avait pitié de Rogue mais amoureux de lui je ne pense pas... trop différent et de plus je pense qu'il devait quand même y avoir une rivalité entre eux deux parce qu'ils étaient tout les deux bon avec Slughorn.

de plus: si Lupin dit ça ça peut-ètre très bien pour lui: il est loup garou rejeté par tous sauf par les maraudeurs c'est normal qu'il soit redevable a Lilly de ne pas l'avoir ignoré. ou peut-ètre Lupin parle t-il de James qui a l'époque était un "bon un rien prétentieux"
"- Je ne vois aucun furoncle, dit Ron en les regardant attentivement.
- Non, bien sûr, répondit Fred d'un air sombre. Ils se trouvent à un endroit qu'on ne montre généralement pas en public."
Gustavo de la science
Préfet(e)-en-chef

Localisation: devant son ordi pardi! une main sur le clavier une sur le mulot enfin sur la souris!

Messagepar Pat Rorrythe » 05 Mar 2007, 19:36

N'oubliez pas cher forumeurs, de rester dans le sujet du topic : l'amour possible entre Rogue et James. Si vous voulez parler de l'amour entre Rogue et Lilly, il y a un topic consacré à cela. Pat R
Ainsi le chien, bien qu’accablé, n’est pas tombé entièrement vaincu, puisqu’il tient son ennemi le loup si étroitement serré que celui-là ne peut vivre sans celui-ci, ni celui-ci mourir sans celui-là. Maier
Pat Rorrythe
Auror retraité(e)

Messagepar Lily EWANS » 05 Mar 2007, 19:36

Mode modo: Attention ici nous sommes sur le topic pour parler de la relation qu'il y avait entre Rogue et James et pour développer la relation entre Rogue et Lily c'est sur le topic intitulé Rogue, Lily et Slughorn et c'est par ici :
http://www.encyclopedie-hp.org/forums/v ... &start=255
Merci pour votre compréhension :wink:

PS: @ Gustavo de la science pour la réponse concernant pourquoi Rogue insulte Lily une des réponse se trouve sur le même topic cité se dessus ver la page 15/16 :wink:

Edite: Heu donc je soutiens pat' nos posts s'étant croisés :wink:
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Précédente

Retourner vers La Gazette du Sorcier