les rumeurs

Pour parler des rumeurs, ce qui les confirmerait, ce qui les invaliderait... Car il en existe encore !

Modérateur: Aurors

Est ce que sirius va revenir

Le sondage s’est terminé le 22 Juin 2006, 15:39

oui
3
21%
non
11
79%

Nombre total de votes : 14

Messagepar Fabien » 20 Juil 2006, 16:58

Je doute que sa grand mère lui ait envoyé un rapeltout pour le sermonner parce qu'il a oublié le mot de passe ! :?
"Ron, ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde" (Hermy, OdP)
Fabien
Elfe de Maison

Messagepar Felicis » 20 Juil 2006, 19:19

je pense qu'elle a envoyé le rappeltout car elle sait que Neville est très étourdi et je pense qu'elle veut le faire passer pour quelqu'un de plus "censé".
De plus sans le rappeltout Harry n'aurait pas était attrapeur donc ça changerait l'intrigue (le fait que Harry soit le lus jeune attrapeur entraine une plus grande aversion pour lui de la part de Malefoy)
Puis on le voit, la grand-mère de Neville est toujours en train de vouloir faire de lui ce qu'il n'est pas!
Je n'arrive pas à le croire ! Oh, Ron, c'est tellement merveilleux ! Un préfet ! Tout le monde l'a été dans la famille !
- Et Fred et moi, on est qui ? Des voisins de pallier ? (OP9)
Felicis
Cracmol

Messagepar Fabien » 20 Juil 2006, 20:41

Là, tu marques un point: je l'avoue...cela aurait changé l'intrigue...mais bon: McGonagall se serait quand même bien rendu compte qu'il était très doué pour voler sur un balai ! Mais c'est sûr que étant vu sous cette facon...que Harry défend Neville....c'est mieux ! Ca donnne un peu de piquant à l'histoire ! :wink:
"Ron, ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde" (Hermy, OdP)
Fabien
Elfe de Maison

Messagepar fumesec » 21 Juil 2006, 06:33

Oui mais Malfoy aurait pu prendre un autre objet à Neville... Bon je suis sans doute têtue :) mais je crois que Neville a oublié quelque chose d'important.
Par contre je ne crois pas que sa grand mère lui a anoyé le rappeltout pour qu'il se souvienne de cette chose, je crois que c'est un souvenir que seul Neville peut avoir, mais comme le dit felicis pour le changer, "l'améliorer" selon son envie.
A voir.
Uror in spe : je brûle dans l'espoir
fumesec
Cracmol

Messagepar sirius01 » 22 Juil 2006, 10:25

ou alors les bonbons que lui donnent sa mere sont truqués par les mangemorts dans le 6 il n'oublie plus rien
sirius01
Préfet(e)

Messagepar Lily EWANS » 22 Juil 2006, 11:12

@ Sirius01 je n'ai pas très bien compris ce que tu entendais par là!
Mais ce que je sais c'est que les papiers de bonbon n'ont qu'une seule signification! Celle d'une mère n'ayant plus ses esprits et qui veut toutefois donner quelque chose à la personne qui lui apporte des bonbons pensant lui faire plaisir comme Neville lui fait plaisir à chaque fois qu'il lui donne un bonbon.
C'est JKR qui l'explique dans son interview!
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar cissou » 22 Juil 2006, 11:15

pert son crapeau donc oublit de le mettre dans un endroit ou il peut pas s'échapper :wink:
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar nadege » 22 Juil 2006, 13:05

fumesec a écrit:Oui mais Malfoy aurait pu prendre un autre objet à Neville... Bon je suis sans doute têtue :) mais je crois que Neville a oublié quelque chose d'important.

Je suis d'accord avec toi d'autant plus que je crois que finalement, on ne sait pas ce qu'il avait oublié.
nadege
Préfet(e)-en-chef

Messagepar cissou » 22 Juil 2006, 15:11

On ne le sais pas mais on est sur que Malfoy et Harry n'on rien oubliés :wink:
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar sirius01 » 06 Aoû 2006, 07:59

je voulais dire que malefoy était souvent à st mangouste et maintenant qu'il n'y va plus (peut etre pour ensorcelée les bonbons) les nevilles iront mieux si on nous les a montrés alors c'est important
sirius01
Préfet(e)

Messagepar Mamane » 24 Aoû 2006, 16:34

ils vont venir au secour d neville pendant qu'il se bat contre voldemort et risque d'être tué.
Ron : "Je peux voir ta lune lavande ? "
Mamane
Elfe de Maison

Messagepar laulau » 24 Aoû 2006, 19:19

pour moi si on montre le sparents de neville c'est pour voir ce qu'ils sont devenus et comprendre un peu plus neville !
laulau
Préfet(e)

Messagepar Aristide » 17 Nov 2006, 18:26

Pour moi c'est impossible: Pour ce débarasser de Sirius il aurait suhhi d'un Avada Kedavra pas de tous ces voile, gouffre et abîme de plus JKR ne précise pas la couleur du rayon qui toiche Sirius. Enfin Sirius ne se serait-il pas enfui d'Azkaban ce qui était impossible.
Aristide
Moldu(e)

Messagepar Mamane » 29 Nov 2006, 10:16

Tous les mangemorts peuvent ils lancer l'avada kedavra??
Le mystere est entier quant à la disparition de Sirius, ce qui est important dans ce genre de livre. Si on ne nous donne pas la solution dans HP7, je ne serai pas déçu, il faut aussi laisser vagabonder sin imagination
Ron : "Je peux voir ta lune lavande ? "
Mamane
Elfe de Maison

Messagepar sirius01 » 04 Jan 2007, 17:08

pour aristide:
le rayon est rouge (p 904 l2 et l6)

je ne pense pas que TOUS peuvent lancer un avada quedavra,sinon lors de la bataille du ministere ils l'auraient utilisé
sirius01
Préfet(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Gazette du Sorcier