Modérateur: Aurors
Le Prince de sang-mêlé a écrit:Oui mais la question est «quelle créature le ministère de la magie considère comme la plus dangereuse. C'est l'opinion du ministère qui importe et non la notre. et pendant longtemps le ministère considerait les détraqueurs comme des alliés. Je crois que j'ai repondut les inferis
Je croyais que les inféris étaient déjà morts...p.express a écrit:Dans le tome 6, dans le prospectus du ministère ce qui intéresse Harry c est ce qu il ne connait pas. Mais les détraqueurs ne sont pas mortels apparemment, je veux dire qu on ne peut pas les tuer, ce qui les rend encore plus dangereux que des inferii, qui sont nombreux, mais tuables.
Reste le doute de savoir si Peeves peut mourir ou non... Ca m'étonnerait sinon Ombrage ne se serait pas privéPeeves est un esprit frappeur (ou poltergeist) - donc pas un fantôme - que l'on peut considérer comme "un indestructible esprit du chaos". Les autres fantômes ne le considèrent pas comme un véritable fantôme (ES7), car il n'est jamais mort, il n'a jamais été humain.
Retourner vers Le terrain de Quizzditch
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités