par Hedwige » 29 Juin 2006, 13:44
L'idée de l'Albanie me déplaît un peu, même si je sais que le Transplanage est rapide, je pense qu'il voudrait davantage être au coeur de l'action.
Les anciens Mangemorts pourraient être hébergés par les "Mangemorts respectables", mais je pense que tous ceux qui ont été soupçonnés un jour d'avoir eu des liens avec Voldemort doivent être sous surveillance, et ça doit être assez compromettant d'héberger Bellatrix ou Rodolphus Lestrange. C'est pour ça que j'ai pensé à un squatt. Cela dit, ces Mangemorts restent peut-être avec Voldemort pour lui servir de larbins.
En revanche, même si j'avais déjà pensé au manoir des Jedusor comme QG, appelons ça comme ça, l'idée ne me paraît plus si brillante. Voldemort s'y est caché quand il n'était qu'un esprit errant ; c'était une solution de repli comme une autre, puisqu'apparemment ni lui ni Queudver auraient pu concevoir un abri un peu plus correct et sécurisé.
Mais maintenant que Voldemort a retrouvé sa puissance, je doute qu'il se cache encore dans la maison de Moldus, qui plus est la maison d'enfance de son père qu'il a toujours haï...
Même si c'est là qu'il l'a tué, je pense qu'il doit voir la maison comme salie, car habitée par des moldus méprisables au plus haut point, et donc, pas digne de lui servir de refuge à lui, Seigneur des Ténèbres.
Quand on regarde, ça se voit pas, mais quand on observe, ça se voit...