Bon, si j’ai bien compris, quand Voldemort fabrique un horcrux, il doit tuer une personne et ensuite il donne une partie de son Ame et l’enferme dans un objet. Le journal de Tom en fait partie, donc Tom s’est servi du basilic pour tuer Mimi Geignarde et a créé son premier horcrux. Cela marche même si cette mort n’est pas de la main directe de Tom, à moins qu’il ait pris possession de l’animal pour accomplir ce meurtre lui laissant les mains propres.
J’en viens au tome 1, Ginny possède à son tour le journal qui l'a à proprement parler possédée. Elle accomplit tout ce que Tom veut. A la fin du livre, Ginny est complètement vide d’énergie, car Tom enfin la partie d’Ame lui a subtiliser pour pouvoir renaître à nouveau et cela lui a pris presque une année. Harry arrive et tue le basilic mais Tom est toujours présent, alors grâce au crochet qu’il enfonce dans le journal, la partie d’âme est détruite, donc il faut détruire les horcrux de la même manière qu’ils ont été créés, avec les même armes.
Si Voldemort tue avec sa baguette et crée un horcrux, il faut le détruire avec cette baguette, ou peut-être sa jumelle.
J’arrête là car si c’est faux cela ne me sert à rien de continuer sur une hypothèse concernant Dumbledore et le poste de Défense contre les Forces du Mal. J’attends avec impatience vos commentaires.