Bravo !

Des bugs lors de votre visite, des suggestions, critiques, commentaires... Faites-en nous part !

Modérateur: Aurors

Messagepar Klow » 28 Oct 2007, 17:03

Et le nombre de visiteurs a quasiment doublé, je n'en reviens pas, d'où les quelques absences du site (et je m'en excuse). :cry:
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar gh's witch » 29 Oct 2007, 08:38

Je me suis précipitée pour écouter l'extrait, tu penses... :lol:

Sympa d'entendre ta voix! :wink: Je vais de ce pas consulter les articles du Monde. A moins que ce ne soient ceux que j'ai vu vendredi matin... : La gazette du sorcier avait annoncé ces interviews.

Félicitations cher ministre !
gh's witch
Professeur

Remerciements

Messagepar Ocee » 30 Oct 2007, 11:24

Je me joins à tous les autres pour dire un grand merci à Quentin et Laly pour leur super boulot fourni sur ce site.
A la base, je voulais envoyer un mail mais il est revenu XD. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite sur ce forum... (même si, malheureusement, je n'ai pas souvent le temps d'y passer)

Merci donc pour ce super site qui est une source vraiment géniale pour les fans, accros aux détails qui plus est, comme moi. C'est très utile d'avoir une telle encyclopédie sous la main quand on cherche une petite info pendant l'écriture de fanfics ou autres...

Bon courage pour la suite!! Avec la quantité de choses à ajouter suite au tome 7, il va vous en falloir! D'autant avec les interviews XD. J'admire profondément le travail de Jo mais ça doit être un petit casse-tête pour vous de jongler avec tout ça (surtout qu'elle se "contredit" dans de rares occasions. ex: le cas James Potter attrapeur ou poursuiveur, préfet-en-chef alors que c'était Remus le préfet... et puis, plus récemment (après tome 6), je me souviens clairement avoir lu une interview où elle disait que SPOILER Grindelwald était mort alors j'ai été surprise de le voir toujours en vie à Nurmengard cet été (mais bon, elle a bien le droit de changer d'avis sur certains détails en cours d'écriture!!).
Avec tout mon respect.

Une fan de la première heure

ps: bon, et maintenant faut que je trouve où on poste les suggestions de correction ^^'

édité pour spoiler, Sw.
Ocee
Moldu(e)

Messagepar DarkMoonshade » 21 Avr 2008, 18:33

Chouette, de nouvelles mises à jour :)

Le résumé du tome 7 et le calendrier vont m'être réellement utiles, la chronologie du tome 7 est encore un peu brumeuse dans mon esprit, merci Klow et Tortoise maintenant que tu nous lis :wink:

Et je trouve le dessin du jeune Grindelwald de MaGLIL superbe :shock:
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Bravo !!

Messagepar Dudley_dursley » 21 Juil 2008, 13:34

ca ne fait pas si longtemps que j'ai découvert EHP ( 1 mois a peu près) et je trouve que c'est le meilleur site francophone sur harry potter , vraiment complet , les créateurs ont fait de l'excellent travail , ca parait qu'il y ont mit du temps ... voila je voulait juste vous dire bravo pour cette référence en la matière

Edit - Bonjour, j'ai déplacé ton message dans le topic pré-existant :wink: ~ DarkMoonshade
Dudley_dursley
Moldu(e)

Messagepar banker » 27 Juil 2008, 23:35

Merci beaucoup.

Ces messages font toujours plaisir, même si principalement, notre site est la traduction d'un site anglais : le Harry Potter Lexicon, le travail effectué est effectivement important : bravo aux traducteurs, pour leur travail qui a nécessité aussi beaucoup de recherche.

Et bravo à Klow et Laly et Drogarn et les autres.
banker
Auror

Messagepar Dumblerogue » 04 Aoû 2008, 00:54

Je me joins à vous sur cet avis !! :D
Félicitations
Dumblerogue
Cracmol

Messagepar Françoise » 24 Nov 2008, 22:47

merci à Klow d'avoir complété les fiches sur BEEDLE LE BARDE et les photos des acteurs du PSM même si le film tarde à venir.... et surtout en plein déménagement.

la couverture du livre me paraît assez attrayante... je pense que je vais me le faire offrir à Noël.

françoise a écrit:10/ Comment Harry libère t-il Ron des tentacules : diffindo OP 948 poche

notamment pour ce sort, j'avais demandé à DMS de pouvoir le rajouter dans les sorts car il a été traduit par Ménard dans ce livre puis repris dans son terme d'origine.
est-ce possible, cher Ministre Klow maintenant que vous êtes de retour après votre déménagement ? ou Ministre DROGARN MERCI D'avance
Dernière édition par Françoise le 18 Déc 2008, 21:55, édité 1 fois.
Françoise
Directeur/Directrice

Félicitations

Messagepar prettymeredith » 14 Déc 2008, 20:24

Je voulais juste féliciter les administrateurs de l'encyclopédie hp.
Je visite cette encyclopédie tous les jours, j'y trouve toujours les informations qu'il me faut.
Les informations sont claires, les images vraiment jolies (je me suis permise d'en piquer quelques-unes pour mon usage personnel :roll: ).
Encore un tout grand bravo aux administrateurs de cette encyclopédie : ils font un travail fantastique !
prettymeredith
Moldu(e)

Messagepar Klow » 19 Déc 2008, 23:10

A vrai dire, tu peux prendre ce que tu veux pour ton usage personnel. Sinon je signale aux lecteurs que je vais bientôt ajouter quelques nouvelles infos des Contes de Beedle le Barde et compléter toutes les "TNO" (traduction non officielle) du tome 7.
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar Marco » 20 Juil 2009, 16:50

En tout premier lieu, je me permets moi aussi de féliciter tous les gens qui ont oeuvré pour la création de ce site et des forums, tout cela est vraiment génial. Merci infiniment. :)
"There's a light on the sea and it's shining for me, 'cause I'm going away on the ocean..."
Marco
Moldu(e)

Messagepar DarkMoonshade » 10 Sep 2009, 10:58

On est de retour, spatial :D Merci mille fois Klow :wink:

Du coup on a manqué ton anniversaire, joyeux anniversaire en retard et merci encore :P
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar Drogarn » 10 Sep 2009, 11:56

Pfff , c'est moi qui fait tout et c'est les autres qui récoltent les louanges LOL.

hihihi.... Bonne journée a tous et profitez bien de notre forum maintenant revenue de vacance LOL
Drogarn
Ministre de la Magie retraité(e)

Messagepar DarkMoonshade » 10 Sep 2009, 13:15

:oops: Pardonne-moi Drogarn, j'ai honte :oops:

Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir de faire notre rentrée de forum :wink:
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar Tobold » 10 Sep 2009, 13:49

Un quoi le forum revient mais je n'ai prévus pour vendre sur le chemin de travers..... ?????? Bonjour à tous ......Je vais faire un tour dans la maison des Blacks et je reviens...
Oooh, regardez, un Enormus à Babille.
Tobold
Directeur/Directrice de Maison

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Encyclopédie