Précisions sur Percy Weasley

Des bugs lors de votre visite, des suggestions, critiques, commentaires... Faites-en nous part !

Modérateur: Aurors

Précisions sur Percy Weasley

Messagepar MissMalefoy » 16 Juin 2009, 17:17

Plusieurs choses sont dites sur le métier de Percy après la gerre, on le dit travaillant au Département de la coopération magique internationnale mais aussi qu'il est devenu assistant du ministre.

quelqu'un peut -il m'éclaire ?
MissMalefoy
Moldu(e)

Messagepar Klow » 23 Juin 2009, 14:59

Ce n'est pas après mais pendant la guerre. As-tu lu les tomes 4 et 5? C'est là que c'est dit.
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar MissMalefoy » 13 Juil 2009, 11:05

Je les ai lu,oui merci mais comme je ne m'appelle pas Microsoft je ne peux pas retenir TOUTES les informations qui sont écrites dans les livres ! Etant donné surtout que je ne les ai pas avec moi ! C'est donc pour cela que je pose des questions sur ce chat qui est, soit dit au passage, fait pour éclairer les informations donné sur le site, isn't it ?
MissMalefoy
Moldu(e)

Messagepar flavio » 13 Juil 2009, 21:31

C'est une réaction qui semble un peu agressive par rapport à une réponse qui parait, elle, plutôt neutre. :roll: En fin de compte, je crois avoir compris que tu n'avais pas fait attention à la date postée sur la page http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/percy.php. Il se peut aussi que tu aies vu la date mais que tu n'aies pas lu la page sur l'explication de la chronologie. Bref, rien de grave. Pas de quoi réagir au quart de tour. ;)
Ron (ES/f) : "il faudrait qu'elle change l'ordre de ses priorités !"
flavio
Elfe de Maison

Retourner vers L'Encyclopédie