Mort de Lucius

Des bugs lors de votre visite, des suggestions, critiques, commentaires... Faites-en nous part !

Modérateur: Aurors

Mort de Lucius

Messagepar MissMalefoy » 15 Juin 2009, 15:13

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site & j'espère ne pas me tromper sur l'endroit où poser ma question. :oops:

J'aurais aimé savoir si c'était une date de mort de Lucius était connue ou non ?

Merci d'avance :)
MissMalefoy
Moldu(e)

Messagepar p.express » 15 Juin 2009, 17:01

Bonjour, à ma connaissance, et à celle de l'Encyclopédie, non, nous ignorons tout de Lucius après la bataille de Poudlard.

N'hésite pas à te présenter aux trois balais
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Loufoca Logica » 18 Juin 2009, 16:40

Bonjour Miss Malefoy
D'accord avec P. express, dans le tome 7 il n'y a rien sur la mort de Lucius, au contraire, il survit à la bataille de Poudlard.

Dans ses interviews après la parution du tome 7, J K Rowling a donné des indications sur le destin de quelques personnages après la bataille de Poudlard.
D'après mes souvenirs, la famille Malefoy s'en est sortie avec un procès - Je crois aussi, avec une confiscation de leurs biens (? )
Rien de plus grave, les juges ayant considéré que les Malefoy avaient aidé Harry à la fin.
A vérifier dans les interviews.
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Messagepar MissMalefoy » 18 Juin 2009, 17:18

Merci beaucoup :)
MissMalefoy
Moldu(e)

Retourner vers L'Encyclopédie