Suggestion concernant la fiche individuelle des "Aurors

Des bugs lors de votre visite, des suggestions, critiques, commentaires... Faites-en nous part !

Modérateur: Aurors

Suggestion concernant la fiche individuelle des "Aurors

Messagepar Caliméro » 03 Jan 2009, 00:49

Bonsoir @ tous !

En allant visiter le Harry Potter Lexicon l'autre fois, je suis tombé sur la fiche individuelle concernant les "Aurors and Hit Wizard" et j'ai pu remarqué que sur votre propre fiche individuelle concernant "Les Aurors" vous n'aviez pas reporter la totalité des informations concernant les "Tireur de Baguettes Magiques" ["Hit Wizard", dans la version originale] ! M'attendant à ce vous n'ayez pas eut le temps nécessaire pour le faire, je vous propose donc, à travers ce message, la traduction de cette référence que vous pourrez retrouver ci-dessous :

Tireurs de Baguettes Magiques

"Le Département de la Justice Magique garde à [...] et capturent les Mages Noirs (PA, PSM3)."

Entraînement

La Brigade de Police Magique demande un minimum de cinq B.U.S.Es, surtout en Défense contre les Forces du Mal. Ils exigent que les candidats soit âgés de plus de 17 ans et "qu'ils n'aient pas de tempérament nerveux" (GS).

Une fois accepter dans le programme, une Tireuse de Baguette Magique ou Tireur de Baguette Magique stagiaire doit apprendre (entre autres choses) :
  • les sortilèges défensifs et les contres-sorts (GS)
  • comment arrêter les transgresseurs de la justice magique sans attirer l'attention Moldue (GS)
Un stagiaire a un salaire de départ de 700 Galions par mois, un Balai du Ministère de la Magie et il ou elle possède un lit permanent à Ste Mangouste (GS).

Tireur de Baguette Magique connus, anciens et actuels
  • GUMBOIL, Alastor
    Bien que le Département de la Justice Magique se trouve au Niveau Deux du Ministère de la Magie, le bureau de Gumboil se situe dans la salle 919 (GS).
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Klow » 18 Jan 2009, 00:23

Il ne t'es pas venu à l'esprit que ces infos manquantes ont été ajoutées après la traduction?...
Klow
Ministre de la Magie

Retourner vers L'Encyclopédie