Problème sur The Harry Potter Lexicon ?

Des bugs lors de votre visite, des suggestions, critiques, commentaires... Faites-en nous part !

Modérateur: Aurors

Problème sur The Harry Potter Lexicon ?

Messagepar Caliméro » 30 Aoû 2008, 11:15

Bonjour @ tous & @ toutes !

Voilà je ne sais pas si ce post à lieu : premièrement > ici et deuxièmement > si cela ne tiens qu'à moi ? Mais, depuis deux ou trois jours, j'essaye d'aller sur le site The Harry Potter Lexicon est la page ne s'affiche pas, au lieu de cela j'ai une page d'hébergement avec des publicités (comme celle de Klow, mais en français) ! Donc voilà, par le présent message, j'attends des réponses, puisque c'est plutôt contraignant !
Voilà bisous & @ très bientôt !
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Klow » 30 Aoû 2008, 20:39

Depuis l'affaire RDR Books, le Lexicon est dans une mauvaise passe, ce pourquoi le site a été bien foireux ces derniers temps. J'éviterai de m'étendre sur les détails que je ne peux de toute façon pas donner.

Les pubs signifient simplement que le nom de domaine provisoire (.info) a apparemment expiré. Des pubs bizarres sont mises à la place comme souvent lorsqu'une société est toujours propriétaire d'un domaine mais qu'il n'appartient à personne en particulier.

Voici un autre exemple que j'ai vite trouvé en tapant des noms de domaine au hasard : http://www.apa.biz/

Mieux vaudrait ne pas cliquer sur les liens, on ne sait jamais.
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar MANATH » 31 Aoû 2008, 18:11

Question peut etre bête, mais as tu eu le temps de tout traduire, Klow, ou reste t-il encore des fiches, je demande cela au cas où...
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Caliméro » 03 Sep 2008, 14:09

Bonjour @ tous !

Je poste ce message pour vous informer que le site The Harry Potter Lexicon, a rouvert ses portes, en s'excusant pour les problèmes techniques occasionnés et expliquant qu'ils sont en train de tout faire pour corriger ce genres de petits désagréments ! En attendant, ils nous présente ce lien qui permet de surfer sur ce site un peu normalement !

The Harry Potter Lexicon is undergoing technical difficulty and may temporarily be found here.

Pour les non-anglophone, voici la traduction :

The Harry Potter Lexicon subit une difficulté technique et peut temporairement être trouvé ici.

Voilà, je tenais à vous en informer, bisous & @ très bientôt !!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Retourner vers L'Encyclopédie