cissou a écrit:HELLO !
HUMMM... c'est quoi se livre. je suis totalement ... perplexe, perdu, pas compris ... bref tendance a pencher pour le déçu. le lire qu'une fois ma suffit
est ce moi ou il y a des incohérences?
ATTENTION SPOILER!
-a la fin delphi enlève les baguettes et les casse mais Albus en a une pour se battre? d'ou vient elle?
-comment albus et scorpius se retrouve en 1981 alors que Delhi n’étaient pas a coté d'eux avec le rerourneur de temps
-surtout comment delphy arrive à rester plus de 5 min en 1981? 24h si j'ai bien suivi le truc
-comment sa se fait qu'albus et scorpius voient la maison des potter alors que logiquement protégé par le "mot de passe" que détient pettergow.
-comment accèdent il a la couverture d'harry?
-comment sa se fait que harry parle le fourchelang alors que horecrux est détruit et que sa venait de l'horecrux? et sa cicatrice qui lui fait mal?
-comment scorpius a pu tous modifier la 2é fois (celle avec rogue) pour l'épreuve du lac sans branchiflore?
-et LA question comment voldemort a t il pu avoir une fille alors que tous le long des livres ont nous dit qu'il est incapable d'aimer quelqu'un ni de ressentir de l'amour... s'il en était capable il aurait pu tuer harry bébé non? et n'aurait pas fait horecrux non? qu'en pensez vous?
edite :
ha j'ai toujours pas compris le titre... L'enfant et pas LES enfants. surement référence à Delphi
Retourner vers Harry Potter et l'Enfant Maudit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité