Rogue et les Maraudeurs

Pour discuter du troisième tome des aventures de Harry Potter.

Modérateur: Aurors

Messagepar DarkMoonshade » 18 Juil 2011, 12:24

Voici quelque chose qui traîne dans mon ordi depuis une éternité :

Image

J'ai toujours eu une image très précise de Rogue dès le premier tome, contrairement aux autres personnages, l'image de ce mystérieux personnage brun. Je n'avais jamais pris conscience de son origine jusqu'à ce que je tombe sur cette image au-dessus : c'est en fait le Comte Arkas dans le dessin animé "Princesse Sissi", avec ici - non pas une baguette mais - une cravache à la main.
C'est exactement ainsi que je le vois, ok, il n'est pas censé avoir de moustache...
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar p.express » 19 Juil 2011, 09:35

C'est presque notre cher Alan Rickman dis-moi Darkmoonshade :wink: . Il m'a encore fait pleurer hier ! Sa mort est tellement injuste et cruelle car jamais il ne saura qu'il a réussi son but : protéger le fils de Lily :cry:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar banker » 19 Juil 2011, 13:10

bien sur que si il sait, comme le dit Dumbledore, c'est une autre aventure, mais il semble que ceux qui sont morts puisse voir ce que font les vivants
banker
Auror

Précédente

Retourner vers Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban