par MANATH » 30 Déc 2008, 12:34
Fred a écrit:En réfléchissant beaucoup peut être que lorsque Harry se voit lancer le patronus pour la première fois en croyant voir son père il a déja vécu ces événements et fait un voyage dans le passé où il nb'a pas pu sauver Buck et où Sirius à reçu le baiser du dementors au bord du lac et par un miracle Harry s'en est sortie il revient donc mais il ne réussi pas à sauver Buck mais se sauve lui même et Sirius des dementors mais ensuite il n'arrive pas à sauver Sirius du baiser du dementor dans la tour raison pour laquelle il rerevbient sans savoir qu'il a deja vécu et echoué et cette fois passage qu'on nous raconte il réussi à sauver Buck et Sirius c'est tordu même moi j'ai du mal à le croire mais bon... vos avis
Le topic ici s'appelle "erreur de logique"

De quelle logique s'agit il ?
La logique pottérienne ne m'est vraiment pas accessible
@ Fred : s'il te plait, pense aux vieux membres du forum à qui il faut du temps pour comprendre...

Mets des virgules, des points et des majuscules dans ta phrase, déjà que rien n'est "logique", mais en plus j'ai du mal à te suivre !

"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes