alors je peux peut-être vous rassurer sur ce point, car je crois savoir que JKR a déjà d'autres projets d'écritures, complètements éloignés de HP, mais elle ne s'arrêtera pas d'écrire après HP.
sinon, pour la baguette de Malefoy, je pense comme La Pensine, et que soit malefoy a essayé sa baguette, mais ils ont demandé à Ollivander de la préparer (passer du cirage, la recentrer (il existe en effet des kits de nettoyages de baguettes, et lorsqu'il vérifie les baguettes pour le tournoi, je pense que cela montre qu'une baguette peut-être un peu comme une voiture (elle a besoin d'entretien et parfois de réparations), avant que la mère de drago ne retourne la chercher.
je ne pense pas qu'il faudrait aller chercher une explication qui trouverais une réponse dans le tome 7.
en tous cas, Ollivander étant désigné par Dumbledore comme le meilleur fabriquant de baguette (et sa disparition le prouve à mon avis, on devrait entendre parler de lui dans le tome 7), je ne vois pas les malefoy acheter leurs baguettes chez un autre fabriquant.