Du nouveau, du côté du DVD/BluRay HP7-1 !

Pour discuter de l'adaptation du septième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2010 (partie 1) et 2011 (partie 2).

Modérateur: Aurors

Achèterez-vous l'Edition Simple ou l'Edition Collector Double DVD ou Double BluRay ?

Edition Simple : "Le film suffit, le reste c'est du commerce !"
2
15%
Edition Collector Double DVD : "Les Bonus n'ont pas l'air mal, surtout au niveau des scènes coupées !"
8
62%
Edition Collector Double BluRay : "Au niveau de la qualité de l'image et du son, il n'y a pas mieux !"
2
15%
Aucun des trois : "Ca ne sert à rien ! Et de toute manière, je l'ai vu au cinéma...."
1
8%

Nombre total de votes : 13

Du nouveau, du côté du DVD/BluRay HP7-1 !

Messagepar Caliméro » 23 Jan 2011, 12:23

Bonjour,

De l'inédit à propos du double DVD/BluRay d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie qui sortira probablement dans le courant du mois d'Avril (les infos divergeant d'un site à l'autre...) :
UHP a écrit:Le [u=http://www.bbfc.co.uk/AVV276399]BBFC[/u] vient de dévoiler la liste (et la durée) du matériel qui figurera sur le bonus des éditions doubles DVD/BluRay d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie

Liste des Bonus :

*Les 7 Harry (court métrage ) 05 min:14:04
*Scène 7 : Garage du Terrier - Ron discute des programmes radios avec son père (Scène coupée) 36s :14
*Scène 15 : Privet Drive - Harry et Tante Pétunia alors qu'ils quittent la maison (Scène coupée) 47s:12
*Scène 16 : Privet Drive - Harry et Dudley se serrent la main (Scène coupée) 1min:57:12
*Scène 61 : Maison des Granger - Les Mangemorts fouillent la maison désertée (Scène coupée) 23s:24
*Scène 83 : Ascenseur du Ministère - Harry avertit Mr Weasley qu'il est surveillé (Scène coupée) 1min:44:04
*Scène 89 : Dans la tente - le trio discute de la destruction du Médaillon (Scène coupée) 1min:32:08
*Scène 108 : Dans la forêt - Chasse au lapin (Scène coupée) 1min:22:03
*Scène 108 : Près du lac : Ron et Hermione font des ricochets (Scène coupée) 1min:45

Sur le gazon avec Rupert Grint 13min:02:15

Court métrage en compagnie de Tom, James et Oliver :

Les derniers jours à Privet Drive 2min:28:06
La moto de Hagrid 3min:49:06
Les tentes magiques ! 2min:11:13
L'attaque des mangemorts au Pub 2min:42:15
La création de Dobby et Kréattur 3min:37:06
Goldric Hollow 5min:43:21
Le lac glacé 3min:57:24
le retour de Gripsec 3min:33:24

Pour info Amazon annonce le DVD pour le 16 Avril 2011 alors que FilmCity.Cz l'annonce pour le 30 mars 2011.

Un site de vente néerlandais ,Azur, propose quelques bonus supplémentaires

DVD :

*Le vol des Sept Potter
*Explorer Goldric Hollow
*Les Femmes dans Harry Potter
*Rupert Grint : Pas votre type Mec
*Accompagner les acteurs pour la Grande Ouverture du Monde Magique d'Harry Potter
*Scènes Additionnelles

BluRay :

*Le vol des Sept Potter
*Explorer Goldric Hollow
*Les Femmes dans Harry Potter
*Rupert Grint : Pas votre type Mec
*Accompagner les acteurs pour la Grande Ouverture du Monde Magique d'Harry Potter
*Scènes Additionnelles
*Maximum Movie Mode : les Secrets de Voldemort

Il semble de plus que la vidéo "Création de la Bande originale" puisse être incluse dans les bonus.
Voilà, bisous & @ bientôt !

Edité pour la niveau de français du sondage et en attente d'approbation du post p.express
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar MANATH » 23 Jan 2011, 15:00

Merci Calimero pour ces infos!
Alors ils avaient bien tourné les scènes des adieux à Privet Drive, dommage qu'ils ne les aient pas mises dans le film...
Mais peut être aura t on une bonne surprise un jour de sortie DVD version longue comme pour le Seigneur des Anneaux.. Espérons !
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Caliméro » 23 Jan 2011, 19:51

Bonsoir,

Merci, à @poupou... mais je l'avais fait exprès de l'écrire comme ça ^^
eh bien, je te conseille (pour la énième fois) de relire la philosophie de notre forum p.express

Cela étant dit, pour ceux que cela intéresse, je peux leur mettre la traduction des passages en question ? En effet, UHP est parvenu à avoir grâce à ses relations, le script de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie !
Mets-nous plutôt le lien vers l'admirable travail de l'UHP :roll: p.express
Bisous & @ bientôt !
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar john116 » 23 Jan 2011, 20:56

Pour les bonus ( en DVD pour ma part ).

Les scènes coupées sont toujours intéréssantes et on trouve parfois quelques interviews sympatiques.
john116
Professeur

Messagepar Caliméro » 24 Jan 2011, 11:40

Bonjour,
Caliméro a écrit:Mets-nous plutôt le lien vers l'admirable travail de l'UHP :roll: p.express
Bisous & @ bientôt !
Si vraiment tu prends cela, sur ce ton là... la prochaine fois, je garderais mes informations pour moi ! :evil: !

Je suis désolé, mais c'est légitime que je dise qu'UHP l'ai obtenu grâce à ses relations ! Il n'a pas encore été publié sur l'IMdB, et ne peut pas encore être à la portée de tous... ! :roll:

Voilà & @ bientôt !!!!

PS : Okay, les abréviation sont interdites... mais bon, tu pourrais me le dire autrement ! Non ?
Et... que signifie le "en attente d'approbation", au juste ? Je ne vois pas en quoi, il ne serait pas convenable pour le forum !? :?:
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Messagepar MANATH » 24 Jan 2011, 12:38

Calme calme :wink: et donc le lien ...
Merci Calimero !
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

Messagepar banker » 24 Jan 2011, 12:41

Il s'avère que le forum de l'EHP n'est pas destiné à recopier les informations des autres sites, mais à apporter nos commentaires et théories sur HP.

En l'occurrence, la recopie de données est aussi soumise à des règles légales. Certes tu cites la source et tant mieux.

l'idéal serait plutôt de nous mettre le lien vers la source de tes données, que l'on puisse lire celles-ci directement sur le site qui les donne.

Après, tes commentaires sur ledit document et ton sondage sont parfaitement les bienvenus.
banker
Auror

Messagepar Caliméro » 24 Jan 2011, 13:41

Re,

Okay, okay... mais, il y a une manière de le dire ! Il me semble que je suis resté courtois avant mon dernier message, non ?

Donc le lien pour ledit script des Reliques de la Mort - Première Partie est le suivant ==> Téléchargement du PDF du script d'HP-1

Voilà, & @ bientôt !!!

PS : Il s'agit du script de l'avant dernière mise à jour... En effet, ce script nous dit que la coupure entre la Première Partie et la Deuxième Partie s'opère à l'arrivée du Trio au Manoir Malefoy, alors que la coupure exacte, c'est la mort de Dobby !
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Françoise » 01 Fév 2011, 22:27

comme dit Manath "calme calme" et banker a parfaitement raison... aussi, il y a des "codes" à respecter sinon c'est l'anarchie.

merci de ces renseignements, je suis d'accord pour les bonus, dans le PSM j'ai bien aimé les scènes coupées (à part celles où le trio voit Greyback entrer dans la boutique de Barjow et Beurk mais bon c'est question de goût);

dommage qu'elles n'étaient pas dans le film...
Dernière édition par Françoise le 06 Avr 2011, 21:17, édité 1 fois.
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 31 Mar 2011, 17:12

Ca y est j'ai craqué, je l'ai commandé (le HP 7 part one), il doit arriver vers le 20 avril !
MANATH

Messagepar Caliméro » 31 Mar 2011, 18:29

Bonsoir,

On a tous craqué, moi le premier ! J'ai d'ailleur commander le pack collector deux DVD avec la jaquette personnalisable (j'ai choisi Dobby, parmi Harry, Hermione, Rogue, Ron ou encore Voldy) ! Je dois le recevoir à partie du 8 Avril ^^
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Françoise » 06 Avr 2011, 21:19

Caliméro a écrit:Re,

Donc le lien pour ledit script des Reliques de la Mort - Première Partie est le suivant ==> Téléchargement du PDF du script d'HP-1

Voilà, & @ bientôt !!!

PS : Il s'agit du script de l'avant dernière mise à jour... En effet, ce script nous dit que la coupure entre la Première Partie et la Deuxième Partie s'opère à l'arrivée du Trio au Manoir Malefoy, alors que la coupure exacte, c'est la mort de Dobby !

il faut vraiment être réactif pour aller vers ce lien ... car au jour d'aujourd'hui, il n'est plus d'actualité ... dommage. bon je sais bien que près de quatre mois après c'est peut être réchauffé... mais je ne suis pas toujours devant mon ordi...
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar leslacsduconnemara » 20 Avr 2011, 17:44

pour ma part j'attends la sortie de l'integrle en blueray
Terre brûlée au vent
Des landes de pierres
Autour des lacs
C'est pour les vivants
Un peu d'enfer
Le Connemara
Des nuages noirs
Qui viennent du nord
Colorent la terre
Les lacs les rivières
C'est le décor
Du Connemara
leslacsduconnemara
Elfe de Maison

Messagepar cissou » 20 Avr 2011, 22:18

pour moi édition avec bonus mais sans blueray! j'ai pas le lecteur. j'attends qu'il soit un peu moins cher. pour le moment je résiste mais pour combien de temps...
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 26 Avr 2011, 20:57

ma fille est en Angleterre en ce moment pour une "colo" avec cours d'anglais et donc vit en famille d'accueil.

Elle me disait ce soir qu'elle avait vu Mathilda de Roald Dahl dimanche soir et qu'ils avaient acheté HP 7 - 1ère partie ! mon deuxième fils dit "trop de chance" , et lui regarde en boucle la BA de la Deuxième partie,

je leur glisse que j'aimerai l'avoir pour la fête des mères..
Françoise
Directeur/Directrice

Suivante

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort