Du nouveau, du côté du DVD/BluRay HP7-1 !

Pour discuter de l'adaptation du septième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2010 (partie 1) et 2011 (partie 2).

Modérateur: Aurors

Achèterez-vous l'Edition Simple ou l'Edition Collector Double DVD ou Double BluRay ?

Edition Simple : "Le film suffit, le reste c'est du commerce !"
2
15%
Edition Collector Double DVD : "Les Bonus n'ont pas l'air mal, surtout au niveau des scènes coupées !"
8
62%
Edition Collector Double BluRay : "Au niveau de la qualité de l'image et du son, il n'y a pas mieux !"
2
15%
Aucun des trois : "Ca ne sert à rien ! Et de toute manière, je l'ai vu au cinéma...."
1
8%

Nombre total de votes : 13

Messagepar DarkMoonshade » 03 Déc 2011, 14:18

Alors un vent de moral en berne sur le forum ? :wink:
Mais non, que vois-je : une poignée d'irréductibles tronçonneurs de cheveux en quatre résiste encore et toujours à l'envahisseur...

Pour les DVD je n'en ai pas un : les films et moi... bof, jamais adhéré. Pottermore... rien ne remplace, en effet, la magie des livres. Et quand bien même il n'y aurait plus rien de nouveau personne ne nous enlèvera ces précieux livres.

C'est vrai que le Seigneur des Anneaux c'était carrément autre chose... alors que les livres sont moins accessibles : chacun son truc.
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar cissou » 07 Déc 2011, 17:27

DarkMoonshade a écrit:C'est vrai que le Seigneur des Anneaux c'était carrément autre chose... alors que les livres sont moins accessibles : chacun son truc.

j'avoue le seigneur des anneaux en livre n'ai pas un livre à lire lorsque l'on est fatigué. je me suis emmêlé les pinceaux entre les personnages. les films ont eu le mérite de tous bien mettre au claire.
harry potter en film à eu comme effet de me replonger dans les livres, histoire d'être sur que ce n'ai pas comme ça dans le livre
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Françoise » 07 Déc 2011, 21:53

j'ai les livres du Seigneur des Anneaux et aussi les films (sans bonus car enregistrés lors de leur passage sur le câble)... et pareil pour Harry.

Maintenant que la magie de leur découverte est passée, j'aime regarder les films quand même et pour Noël mon grand fils m'a demandé si je voulais le dernier volet... et j'ai dit : maintenant oui puisqu'on a tous les autres... même si certains sont à mes enfants et quand ils partiront de la maison, ils pourront les emmener. Mais bon ce n'est pas pour tout de suite.....

29 DECEMBRE 2011 :
mardi soir, comme je n'avais pas eu le dernier opus des RM, je me le suis acheté, en plus d'autres cadeaux en retard, je le montre à mon mari qui rit et me donne un paquet cadeau avec .... je vous le donne en mille .... le dernier opus !!!!

donc j'ai décidé de l'offrir à ma soeur pour son anniversaire début janvier...

hier soir, j'ai regardé les bonus... alors catastrophe ...

la salle sur demande est traduite par la chambre des secrets... quelle honte, ce sont deux pièces bien connues dans Poudlard qui n'ont aucun rapport...

si quelqu'un connaît le traducteur .... qu'il lui fasse part de mon mécontentement....
Françoise
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort