avant premiére de RDM dans votre ville

Pour discuter de l'adaptation du septième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2010 (partie 1) et 2011 (partie 2).

Modérateur: Aurors

pour quelle villes etes vous?

Le sondage s’est terminé le 12 Nov 2010, 11:13

tours
2
33%
nancy
0
Aucun vote
lille
1
17%
rouen
1
17%
strasbourg
0
Aucun vote
rennes
1
17%
montpellier
0
Aucun vote
nantes
0
Aucun vote
bordeaux
1
17%
toulouse
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Messagepar Françoise » 24 Nov 2010, 21:58

Caliméro a écrit:Bonjour,

Pas de souci, @Françoise ! Pour les invités à l'AP de Tours seront les Jumeaux Phelps (les jumeaux Weasley), Mathew Levis (Neville Londubat), Mark Williams (Arthur Weasley), Clémence Poésy (Fleur Delacour), Evanna Lynch ( Luna Lovegood) et Warwick Davis (Gripsec/Filius Flitwick) !

Bisous & @ bientôt !!!!

merci Caliméro, évidemment le trio de choc n'est pas là , et puis pas de regret pour le beau (enfin l'autre jour aux actualités, il ne l'était pas tellement) Ralph Fiennes. est-ce que Cissou y est allée ? j'aurai bien aimé rencontrer M. Arthur Weasley.

tout à l'heure mes enfants regardaient Gulli, et ils présentaient quelques scènes et des interviews notamment Evanna Lynch (en brune) et Neville (je ne me rappelle plus son vrai nom). et aussi Tom Felton....
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 25 Nov 2010, 19:08

Bonsoir,

You're welcome, @Françoise ! Pour l'acteur qui interprète Neville Londubat, il se prénomme Mathew Lewis !

J'adore trop le chien qui "prête" ses traits à Crockdur ! Et aussi la magnifique Harfang des Neiges qui interprète la regrettée Hedwige !

Bisous & @ bientôt !!!

Edit - J'ai déplacé la dernière partie de ton message dans ce nouveau sujet Caliméro : [Spoilers] Pour ceux qui ont vu le film, rien n'avait été prévu à cet effet jusqu'à présent mais maintenant que le besoin s'en fait sentir, c'est chose faite :wink: ~ DarkMoonshade
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar MANATH » 26 Nov 2010, 10:58

Calimero, tu vas te faire abattre ! :twisted:
Pourquoi tu révèles ce genre de scènes du film ! Personnellement je suis allée sur internet voir certaines chose, mais je me LES GARDE POUR MOI !
Tu vas tout gâcher ! Pense un peu aux autres, le film n'est pas sorti.
Merci.
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar DarkMoonshade » 26 Nov 2010, 11:34

Bonjour,

Aucun sujet n'avait encore été mis en place à la sortie du film pour parler librement du film, aussi il est compréhensible que Caliméro ait voulu partagé son ressenti ici :)

C'est corrigé, voici un sujet où en parler librement pendant quelques semaines le temps que les membres voient le film : [Spoilers] Pour ceux qui ont vu le film. A ceux qui ne l'ont pas vu vous vous aventurez sur ce sujet à vos risques et périls :wink:

Bonne journée à vous,
DarkMoonshade
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar cissou » 02 Jan 2011, 00:01

bonjour,
désolée pour tous se retard...
malheureusement je n'ai pas pu y aller!! :twisted: boulot le lendemain :cry: et mon frangin n'a pas osé y aller seul car il n'avait jamais conduit de nuit et sur longue distance... a ma grande tristesse je n'ai pas pu apercevoir des stars a 1h30 de chez moi.
bien sur après le concours il y a eu toute sorte de spéculation comme quoi c'était un coup monté de la warner, qu'il y a eu fraude... bref
d'après les résumer, c'était bien,il y avait du monde dont certain étaient arrivé des le matin. je ne sais plus quel acteur (je crois) a dit que c'était bien que se ne soit pas tous le temps la capitale qui ait l'avant 1ere avec acteur.
voili voila...
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort