Scènes, photos & casting des Reliques se dévoilent !

Pour discuter de l'adaptation du septième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2010 (partie 1) et 2011 (partie 2).

Modérateur: Aurors

Messagepar MANATH » 10 Nov 2010, 16:32

Ah la voix de la raison a parlé ! Merci P.express, c'est dans ce sens, évidemment.
Bon je me retire doucement sans faire de bruit
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Caliméro » 10 Nov 2010, 17:03

Bonjour,

Oui, d'ailleurs, il y a un passage trop drôle (dans un clip) où Fleur Delacour polynectarisée en Harry, retire son soutien-gorge et le donne à Bill ! Puis, un autre où Hermione lui dit, qu'il a une sale vue !

Photo montrant le "déshabillage" des 7 Potter :
Image
Photo de Fleur Delacour polynectarisée en Harry et le fameux passage avec son soutien-gorge :
Image

Voilà, bisous & @ bientôt !!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar cissou » 10 Nov 2010, 21:10

merci pour les photos
@manath, p.express et caliméro : contente de vous revoir

lien d'une page RTL http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7634650925

rien d'extraordinaire juste une info datée du 3/10 qui dit que JKR pourrait écrire d'autre opus de HP c'est lors de son entretien avec Oprah Winfrey quel l'aurais dit.
j'ai mis les liens vidéo de cette entretien dans le topic film ->une année avec JK Rowling sur arte
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar p.express » 10 Nov 2010, 22:50

Deux trucs et je cesse de parler HS ou plus exactement H HP

@MANATH : mais non, je n'ai pas voulu dire ça, c'était juste parce que mon grand âge (regarde la fumée blanche qui sort de mon nez) me permet d'encombrer mon cerveau (n'est-ce pas d'ailleurs plutôt mon fourneau) de choses inutiles (alors que j'ai beaucoup plus de mal avec les cours d'agreg)

@Tous mais surtout miss Cissou : j'espère qu'elle ne le fera pas. Je sais qu'elle craint, et c'est légitime, que d'autres s'emparent de son bébé et le dénaturent, mais elle avait dit 7, cela doit rester 7 (surtout si c'est pour nous refaire le coup nullissime de l'épilogue)
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar MANATH » 12 Nov 2010, 12:24

Je suis absolument d'accord avec P.express, (à propos je n'ai pas mal pris ta remarque, il m'en faut un peu plus quand même pour que je me vexe :wink: et je ne veux sutout pas m'attirer les foudre d'un auror qui crache de la fumée blanche :lol: )

"Le nullissime épilogue" est un doux euphémisme :!:
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH

Messagepar john116 » 14 Nov 2010, 11:18

Petit documentaire sympa : http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/evene ... 41346.html

Il y a plein d'image que je n'avais pas encore vu dans les spots TV et bandes annonces :D
john116
Professeur

Messagepar MANATH » 14 Nov 2010, 17:28

Très sympa, merci John 116, ça donne une bonne idée d'ensemble du film, peut etre pas si mal que ça.
Mis à part la scène du side car dans ce tunnel ! :?: Mais bon...on verra bien !
MANATH

Messagepar p.express » 14 Nov 2010, 19:48

La scène du side-car et du tunnel, ça me rappelle un prequel écrit par JKR elle-même : James et Sirius font les 400 coups sur la moto (qui a un side-car, puisque Harry monte dedans environ 19 ans après) et il y a notamment une scène avec un tunnel (mais ne me demandez pas de me rappeler ce qui se passe précisément) :wink:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar MANATH » 15 Nov 2010, 12:13

C'était une petite histoire de jeunesse ou les deux ados étaient poursuivis par des policiers, et la fin (pas finie...!) montrait l'arrivée des mangemorts, et James et Sirius sortaient leur baguettes devant l'air ébahi des représentants de l'ordre.
C'est cela, P.express ?
si oui, je ne me souviens pas du tunnel
et je me demande si ce n'était pas à l'occasion d'un "truc" caritatif ou quelque chose comme cela.
Mais je floode, désolée....

@MANATH : flood : inondation d'informations inutiles sur le forum juste pour le plaisir de poster (syn : Banker, Chevalier du pull qui gratte, pardon, j'ai promis : du pull tout doux)
donc tu ne floodes pas. D'autant plus qu'il me semble que tu as raison, il y avait une rue étroite et ils s'envolaient mais pas de tunnel. Par contre, pas moyen de me souvenir où on pouvait lire ça
votre poupou, totalement dépitée ce soir, elle a perdu ses heures sup qu'elle fait quand même au travail :evil:
PS : ça c'est du flood, la fin
MANATH

Messagepar DarkMoonshade » 15 Nov 2010, 20:18

(On avait parlé de la préquelle :arrow: ici, il y a un lien vers la version française, l'anglaise est indisponible sur le site précédemment signalé. Une impasse étroite mais pas de tunnel.)

Je suis en train de regarder le lien de John, je suppose que la scène avec la moto c'est Hagrid et Harry au moment des 7 Potter, normalement ils sont pas censés faire ça au nez et à la barbe des moldus, mais bon :? Comme dans le 6 avec les Mangemorts, enfin passons.

Désolée pour tes heures, Poupou :wink:
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar Caliméro » 03 Avr 2011, 11:29

Bonjour,

Ce weekend a eu lieu (comme à chaque fois pour Harry Potter) une projo-test de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie. Des bilans (et voire même des descriptifs très complets) fleurissent sur le Net.

Ensuite, la totalité des scènes coupées de la Première Partie, ont été divulguées sur le Net. Certaines d'entre elles, le furent pour la promo de la sortie en DVD du films (donc, pas complètes), mais les autres l'ont été illégalement (donc, sans l'aval de la Warner Bros).

Voilà, bisous & @ plus tard !
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar cissou » 09 Juil 2011, 23:40

lien msn ou l'on voit des photos de notre trio jeunes jusqu'à "maintenant"
http://divertissements.fr.msn.com/cinem ... 996&page=1
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort