Scènes, photos & casting des Reliques se dévoilent !

Pour discuter de l'adaptation du septième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2010 (partie 1) et 2011 (partie 2).

Modérateur: Aurors

Messagepar cissou » 01 Juin 2010, 21:18

pour le prénom je ne sais pas c'est se qui est marqué :D
giny c'est vrai que sur certaines photos on n'a pas vraiment l'impression qu'elle a vieilli mais sur d'autre si.
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar p.express » 03 Juin 2010, 21:13

pour le fils de Ron et Hermione, il me semble qu'il s'appelle Hugo (je viens de revisionner hier les bonus du prince de sang-mêlé)
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Caliméro » 08 Juin 2010, 12:22

Bonjour,

"Hum, hum ! Merci [@p.express] pour ces aimables paroles [...] !" Mais permet moi de te coupez pour annoncer qu'un clip de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie et Deuxième Partie vient de faire son apparition en ligne !

En effet, Vendredi dernier, MTV avait annoncer que ce Dimanche 6 Juin, lors de la cérémonie des MTV Awards, ils dévoileraient un clip exclusif et INÉDIT du film Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie et bien c'est chose faite, sauf que le clip comprend des images mélangées des deux parties (cf. Harry et Ginny s'embrassant à Poudlard, le Dragon de Gringotts...) ! Vous pouvez le visionner en HD via ce lien : Clip Harry Potter 7 - 1 & 2 en HD !

Voilà, bisous & bonne vidéo !!!!

PS : Pour avoir la vidéo en VOSTF, cliquez sur ce lien : Clip Harry Potter 7 - 1 & 2 en HD et VOSTF
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Llewellyn » 08 Juin 2010, 20:50

Caliméro a écrit:(cf. Harry et Ginny s'embrassant à Poudlard,

Il était temps...
Le baiser du film 6 était décevant.
Llewellyn
Elève

Messagepar Françoise » 08 Juin 2010, 21:18

(cf. Harry et Ginny s'embrassant à Poudlard, le Dragon de Gringotts...) !

ouais super, j'en parlais à mes enfants, mais quand je pense qu'ils vont couper la première partie à la mort de Dobby, j'enrage !!!
l'image est curieuse quand notre trio marche dans la rue et on voit une lumière derrière la tête de Harry qui lui fait comme une auréole.

je trouve bien réalisée la dispute entre Harry et Ron qui s'inquiète pour sa famille !

comme je n'ai pas rebranché totalement mon ordi après travaux à la maison, je n'ai pas de son, c'est curieux de voir sans entendre ... mais je me demande ce que va faire Hedwige quand Harry l'envoie du 4 privet drive, je pense qu'ils ne vont pas la laisser mourir alors ??? même si c'est moins triste, c'est pas canonique....
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar john116 » 09 Juin 2010, 17:28

On se demande pourquoi Vous-Savez-Qui veut arrêter le Poudlard Express :roll:

C'est bête, ils passent le moment de l'enterrement de Dobby avant celui où ils le ramènent en catastrophe du manoir.
john116
Professeur

Messagepar Caliméro » 09 Juin 2010, 17:58

Bonjour, @john116 !
@john116 a écrit:On se demande pourquoi Vous-Savez-Qui veut arrêter le Poudlard Express :roll:
Ce n'est pas Voldemort ! J'avoue qu'au premier visionnage de ledit clip, j'ai pensé à la même chose ! Mais après, j'ai vu que c'était un Mangemort ! Regarde ce sreenshoot (cette capture d'écran) : Image Il s'agit d'une scène rajoutée par Steve Kloves (le scénariste) et David Yates (le réalisateur) approuvée par J.K. Rowling elle-même, montrant le kidnapping de Luna Lovegood !

@Françoise (oups, merci @john116) a écrit:mais je me demande ce que va faire Hedwige quand Harry l'envoie du 4 privet drive, je pense qu'ils ne vont pas la laisser mourir alors ??? même si c'est moins triste, c'est pas canonique....
En faite si ! En effet, selon les dernières nouvelles, Hedwige meurt bel et bien, mais de façon bien différente ! Ainsi pour montrer et accentuer le côté tragique et triste que représente sa disparition pour Harry (qui je rappelle, signifie, selon J.K. Rowling : un clash permettant à Harry de passé de l'enfance-adolescence à l'âge adulte), les mêmes personnes citées sus-citées, ont voulu que Hedwige meurt en se jetant / s'interposant entre Harry et l'Avada Kedavra qui lui était destiné (en gros part loyauté pour son maître, elle s'est sacrifié) !

Voilà, bisous & au plaisir !
Dernière édition par Caliméro le 12 Juin 2010, 11:36, édité 1 fois.
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar john116 » 11 Juin 2010, 11:12

Ah en effet, merci Caliméro de ce screen.
C'est donc le kidnapping de Luna :shock:
Et ce Mangemort compte arrêter le train à main nue ?

PS : C'est Françoise qui a posté au sujet de Hedwige
john116
Professeur

Messagepar cissou » 11 Juin 2010, 16:44

la vidéo a été retirée pour atteinte aux droits d'auteur ou je ne sais plus trop quoi...
dommage

édite : merci caliméro :lol: :lol:
Dernière édition par cissou le 12 Juin 2010, 17:18, édité 1 fois.
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 12 Juin 2010, 11:40

Bonjour,
@cissou a écrit:la vidéo a été retirée pour atteinte aux droits d'auteur ou je ne sais plus trop quoi...
dommage
Tu peux toujours la visionner via ce lien (vidéo de UHP) !

Bisous & @ bientôt !!!
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Françoise » 20 Juin 2010, 14:54

cissou a écrit:la vidéo a été retirée pour atteinte aux droits d'auteur ou je ne sais plus trop quoi...
dommage

édite : merci caliméro :lol: :lol:

oui effectivement, j'ai voulu la montrer à mes enfants, mais nous avons pu visionner un tas d'autres vidéos...
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar john116 » 28 Juin 2010, 17:17

Bonjour, j'ai trouvé quelques images du film sur le site de yahoo
john116
Professeur

Messagepar Caliméro » 30 Juin 2010, 11:56

Bonjour,

Voici la bande annonce internationale officielle en VF et HQ => Harry Potter et les Reliques de la Mort !

Bisous & @ bientôt !!!
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Françoise » 30 Juin 2010, 21:22

john116 a écrit:Bonjour, j'ai trouvé quelques images du film sur le site de yahoo

effectivement, j'allais l'annoncer car en visionnant d'autres photos (de Paul Newman pour ne rien vous cacher) il y avait un lien pour ce film, un peu d'attente et du son d'abord puis il faut descendre l'ascenseur pour visualiser les scènes ... ils ont refait le coup du duel de la coupe de feu .. je ne sais pas à quel moment cela passera , le dragon est vraiment bien aussi, j'ai aimé aussi le fait du retour en arrière quand Harry meurt et qu'il revoit toutes les scènes de sa vie : Ollivander, Ron etc... j'ai bien aimé aussi le serpent chez la vieille Bagshot (oubli du nom français) mais vraiment attendre presque un an pour voir la fin ; non non et non !! j'attendrai le DVD !
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 03 Juil 2010, 21:37

Françoise a écrit:
john116 a écrit:Bonjour, j'ai trouvé quelques images du film sur le site de yahoo

effectivement, j'allais l'annoncer car en visionnant d'autres photos (de Paul Newman pour ne rien vous cacher) il y avait un lien pour ce film, un peu d'attente et du son d'abord puis il faut descendre l'ascenseur pour visualiser les scènes ... ils ont refait le coup du duel de la coupe de feu .. je ne sais pas à quel moment cela passera , le dragon est vraiment bien aussi, j'ai aimé aussi le fait du retour en arrière quand Harry meurt et qu'il revoit toutes les scènes de sa vie : Ollivander, Ron etc... j'ai bien aimé aussi le serpent chez la vieille Bagshot (oubli du nom français) mais vraiment attendre presque un an pour voir la fin ; non non et non !! j'attendrai le DVD !

tu vas attendre que les 2 sois sortie pour le voir?? waou je crois que j'y arriverais
cissou
Directeur/Directrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort