Les Questions Pratiques

Des bugs lors de votre visite, des suggestions, critiques, commentaires... Faites-en nous part !

Modérateur: Aurors

Messagepar p.express » 09 Déc 2008, 16:26

Comme on dit sur d'autres sites, forums etc XXXPTDRRR :lol: , j'aime bien mon ministre et oh oups, pardon, je floode :roll: :oops:
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Loufoca Logica » 09 Déc 2008, 21:53

:lol: Comme je n'ai que ce message sur la nouvelle page, je peux faire un tas de suppositions. :roll:
Mais je vais quand même aller voir ce dont il s'agit à la page précédente :wink:
"Les aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, (...). Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives."
Loufoca Logica
Auror retraité(e)

Localisation: Ailleurs Avatar laurepeguy site : la-pensine-d-harry-potter

Messagepar Klow » 26 Déc 2008, 21:22

p.express a écrit:Comme on dit sur d'autres sites, forums etc XXXPTDRRR :lol: , j'aime bien mon ministre et oh oups, pardon, je floode :roll: :oops:

Je ne faisais pas d'allusion au langage sms, j'ai juste censuré ce qu'était Dumbledore. :wink:
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar Caliméro » 27 Déc 2008, 13:42

Bonjour @ tous !

Voilà je suis aller voir sur le Forum : Le terrain de Quizzditch, et plus particulièrement sur le Topic : Les énigmes de JKR.com.
J'y suis allé, tout d'abord, par curiosité pour voir ce que vous pouviez dire de ce site, de ses mises à jour et autres !

Voilà, où j'aimerais en venir, la curiosité (et surtout un soucis du détail, je suis quelque peu pointilleux) m'a amené à observer quelques petits problèmes (rien de grave, je vous rassure), mais serait-il possible, e.g., que sur ce Topic, quelqu'un puisse résumé en un seul et même post, l'intégralité des 12 Bonus révélés, car j'ai observé la totalité des 28 pages que compte ce Topic, et même si ceux-ci (les Bonus) sont présents, ils ne sont présentés que sous formes d'effluves dispersées au gré des posts (je remercie d'ailleurs, @DarkMoonshade, @Hedwige et les autres pour ces informations) ! Donc pour une meilleur compréhension, je pense qu'il serait plus judicieux de créer ce post, ne croyez-vous pas ?

Voilà en attendant vos réponses, je vous remercie d'avance et à bientôt !!!

PS : Je me porte volontaire si la question se pose, ceci ne me dérange en rien !
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar Françoise » 29 Déc 2008, 13:31

efswgdfgdjxfh.
peut être est-ce une erreur de frappe
en décalant les doigts

rgdxh
cela est le début des lettres à côté des lettres figurant la censure , mais cela ne veut rien dire..... :lol:
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar p.express » 29 Déc 2008, 19:21

Pour répondre à ta question Caliméro, c'est un choix du forum de ne pas révéler tous les bonus du site de JKR. Ceci afin que chacun puisse s'essayer à les obtenir sans nos aides auroresques

Françoise, notre ministre est taquin, mais il refuse de spoiler, tout en considérant qu'il n'existe plus de spoile :roll: :lol: . En clair, Klow est toujours aussi taquin
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Klow » 30 Déc 2008, 13:41

Huhu. "efswgdfgdjxfh" ne veut rien dire, j'ai tapé au hasard!...
Klow
Ministre de la Magie

Messagepar cissou » 16 Jan 2009, 11:18

je voulais savoir si l'on fait des fanfics sur un autre forum est ce que l'on peut mettre le lien dans notre topic personnelle?
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 30 Nov 2009, 21:08

bonjour,

je voulez savoir pourquoi je n'arrive plus à mettre d'image "pseudo"?
même des qui on été avant ne sont pas mises. si quelqu'un peut m'aider merci :D
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar DarkMoonshade » 01 Déc 2009, 00:09

Hello,

Oui je voulais vous en parler, on ne peut plus envoyer d'avatars depuis son ordinateur, j'ai écrit à Drogarn à ce sujet mais pas de réponse jusqu'à présent.

--

Il y a cependant une autre méthode. Dans la partie du profil qui permet d'ajouter un avatar il y a trois champs :
  1. Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur: [à présent indisponible]
  2. Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:
    Entrez l'URL de l'image Avatar; elle sera copiée sur ce site.
  3. Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
    Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. [celle que vous pouvez encore utiliser]

Pour utiliser ce champ n°3 vous devez avoir l'adresse URL de votre image :

- si elle se trouve déjà sur internet faites clic droit dessus, propriétés et copiez/collez le lien correspondant dans ce troisième champ.

- si votre image se trouve sur votre ordinateur il faut d'abord l'envoyer sur internet, pour cela il existe des sites qui hébergent les images gratuitement comme ImageShack. Cliquez sur Browse puis sélectionnez l'image voulue. Cliquez ensuite sur Start Upload! et copiez/collez la première ligne qui s'affiche (Direct link to image) dans ce troisième champ de votre profil.

--

Ca a l'air barbare mais ça se fait très bien :) Si vous avez un souci envoyez-moi un MP je serai ravie de vous aider :wink:
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar Françoise » 02 Déc 2009, 08:38

BONJOUR DE NOUVEAU PARMI NOUS CHERE DARKMOONSHADE!

merci de cette explication claire et limpide...
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 02 Déc 2009, 17:05

coucou darkmoon.

merci pour l'info :D

édite : j'ai une image mais beaucoup beaucoup trop grande^^ j'en cherche une autre

édite 2 : il me reste plus qu'a en trouver une qui me plaise vraiment

édite 3 : sa y est!! merci merci :D
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar DarkMoonshade » 06 Déc 2009, 20:37

De rien :) Contente que ça ait marché ^^

Si vous avez des images trop grandes vous pouvez les réduire avec un logiciel de dessin ou un équivalent.

Toujours plus sympa d'avoir un avatar :wink:
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Messagepar Françoise » 22 Oct 2011, 18:29

j'ai eu des bugs dans l'envoi de messages, comment les envoyer à nouveau ?

ce jour samedi 22 octobre 2011, j'ai envoyé un message à Moon et à John; merci de me dire si vous les avez reçus ? car ils restent en flèche rouge sur ma boîte d'envoi. ou faut-il un certain temps pour qu'ils partent ?

merci d'avance
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar MANATH » 23 Oct 2011, 10:37

Françoise a écrit:j'ai eu des bugs dans l'envoi de messages, comment les envoyer à nouveau ?

ce jour samedi 22 octobre 2011, j'ai envoyé un message à Moon et à John; merci de me dire si vous les avez reçus ? car ils restent en flèche rouge sur ma boîte d'envoi. ou faut-il un certain temps pour qu'ils partent ?

merci d'avance

Je crois qu'ils ne partiront seulement quand ils seront lus par les destinataires
Quant aux traditionnels bugs auxquels nous sommes habitués maintenant, ils n'empêchent pas le message d'arriver, je viens de le vérifier une fois de plus en t'écrivant ce mot Françoise.
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Forums