Modérateur: Aurors
Voilà, bisous & @ bientôt !!!L'Encyclopédie de Harry Potter a écrit:"Bon nombre d’entre vous ont remarqué avec tristesse que EHP avait disparu de la toile depuis quelque temps. Il y a eu des soucis avec l’hébergement, avec lesquels je n’ai rien à voir (je ne sais même pas ce qui clochait exactement). Toujours est-il que EHP est enfin de retour! Merci pour vos e-mails d’inquiétude (plus nombreux que j’aurais pu l’imaginer), bonne lecture, et encore désolés pour ces trop longues semaines de frustration. Espérons que EHP ne disparaisse pas à nouveau sans crier gare !"
Caliméro a écrit:Bonjour !
Pas de soucis, @gh's witch ! Je te copie-colle, l'annonce faite par @Klow su l'EHP :Voilà, bisous & @ bientôt !!!L'Encyclopédie de Harry Potter a écrit:"Bon nombre d’entre vous ont remarqué avec tristesse que EHP avait disparu de la toile depuis quelque temps. Il y a eu des soucis avec l’hébergement, avec lesquels je n’ai rien à voir (je ne sais même pas ce qui clochait exactement). Toujours est-il que EHP est enfin de retour! Merci pour vos e-mails d’inquiétude (plus nombreux que j’aurais pu l’imaginer), bonne lecture, et encore désolés pour ces trop longues semaines de frustration. Espérons que EHP ne disparaisse pas à nouveau sans crier gare !"
Ran into problems sending Mail. Response: 503 #5.3.3 AUTH not available
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php
Ran into problems sending Mail. Response: 502 unimplemented (#5.5.1)
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité