par lolOw » 03 Aoû 2009, 17:12
Alors, que dire ? Vous avez déjà tout dit..sauf que moi, perso', fan inditionnelle du TL (Tonks/Lupin) bah j'aurais préféré ne même pas les voir..non mais c'est quoi ce bâclage de ouf ?!
Alors déjà, français, on ne sait pas choisir les VF ! A peine Tonks a-t-elle dit un mot que j'me suis bouchée les oreilles, INSUPPORTABLE !
Et puis, ils faisaient vraiment..sortis de nulle part, et je veux bien que ce ne soit pas l'histoire la plus intéressante, mais à la fin du 6 dans le livre, ils sont pas du tout censés être ensembles...alors que dans le film, c'est tout le contraire.
Ensuite, le baiser HPGW..c'est quoi ce tout petit truc de 2s ?
Qu'est-ce que j'ai pas aimé encore...
A oui ! Bien que l'attaque au Terrier ne me déplait pas, elle est déplacée. Elle ne sert à rien, et euh..ils expliquent comment pour le 7 ? Vioup, quelques tours de baguette et le Terrier est redevenu ce qu'il était ? Et bah, ça servait à grand chose d'y mettre le feu alors !
Oh bien sûr, le fait qu'il n'y est pas de bataille, ça, on est tous d'accord, comme le fait que Harry soit libre de ses mouvements, et que Rogue lui fait signe de se taire..! Non mais ça, ça donne complétement la réponse sur "De quel côté est vraiment Rogue ?"...j'suis désolée, mais si c'était un véritable Mangemort, il l'aurait pris avec lui, aurait tué Dumby, et se serait barré avec ses potes les Mangemorts...! (Mangemorts qui ne servent à rien d'ailleurs..)
Euh..ai-je fini ?
Dans ce que j'ai plus aimé (et oui y'en a quand même) :
- Relation Ron/Hermione/Lavande
- Bon forcément, le Harry/Ginny, même si j'aurais aimé que ça se passe comme dans le livre.
- Les scènes d'humour, avec Ron notamment
- La boutique des Jumeaux
- Et puis le film quand même. Fan d'Harry Potter un jour, fan toujours. Même des films. J'aime le film, mais si je ne prends pas en compte le livre. Car je peux vous dire, des "Dans le livre, c'est ça qui se passe", j'm'en suis dit !
Oh, bien que j'ai déjà survolé le truc, les VF...mon Dieu non mais c'est horrible..! J'ai tilté pour tous, direct ! Ca, c'est le genre de truc que je supporte pas. Mais on peut rien y faire. En gros, même si je suis nulle en anglais, une fois le film en DVD, ca se regardera en VO (sous-titrée xD)
Voya, fini..Une note ? Allez, 13-14/20. J'ai aimé, comme j'ai dit, mais sans comparer au livre.
" Maintenant que tu l'as brisé ,
Sans la moindre pitié ,
Pourrais-tu , je t'en prie , me faire la faveur ,
De me rendre mon coeur ? " ( HP6 )