Première Critique d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé !

Pour discuter de l'adaptation du sixième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2009.

Modérateur: Aurors

Messagepar Caliméro » 18 Juil 2009, 12:15

Bonjour !

Qu'entends-tu par "[t']en parler un peu" ? Tu souhaite que l'on te fasse une critique ? que l'on te raconte le film de long en large (je ne pense pas que ce soit cela) ? ou que l'on te donne nos impression (qui se rapprocherait d'une critique) ?

Dans tout les cas, je peux te le faire par mp car, bien que le film soit sortit, tout le monde n'a pas encore été le voir... comprends-tu ?!

Bisous & @ bientôt !!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar aquarius » 18 Juil 2009, 13:13

Bonjour Caliméro

En fait je voulais avoir vos impréssions sur le film
aquarius
Elfe de Maison

Messagepar Françoise » 21 Juil 2009, 18:56

j'ai dit les critiques dans un autre topic, mais à première vue, au niveau pratique, j'aimais bien la salle où j'étais (12 rangs avec 12 sièges par rang) plus un treizième avec quelques sièges.

j'étais en vacances et cela se passait à la Turballe (Loire Atlantique) : ambiance très jeune, comme j'avais mis mon tee shirt avec le blason de Poudlard (ou plutôt d'Hogwarts) un jeune de mon rang me posait plein de questions et quand je répondais trop fort : il me disait chut certains n'ont pas lu le livre. de plus, le cinéma proposait une nuit du cinéma donc certains avaient pris le matelas de couchage !!

sinon du pour et du contre, j'ai une bonne collègue qui va le voir dimanche sans avoir lu le livre (oui oui cela existe) et je lui ai demandé son avis ... à suivre .donc ....
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar cissou » 22 Juil 2009, 22:27

moi j'ai été le voir avec une copine au cinémas d'Orléans (le pathé) tarif moins de 26 ans chic!
on est arrivé le film commencé il y avais 3 colonnes et pas mal de rangées. il y avais pas mal de jeunes (lycéen(ne)s,étudient(e)s) je n'ai pas aperçu de "sorcier" ni écharpe mais beaucoup de monde dans les files d'attentes. il y avais 2 salles pour un même horaire. plutôt une ambiance cool pas trop hystérique (il était 20h30 lundi 20)

les critiques sont dans l'autre sujet
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Précédente

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé