Les Secrets du Tournage de PSM dans 50 Minutes Inside !

Pour discuter de l'adaptation du sixième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2009.

Modérateur: Aurors

Les Secrets du Tournage de PSM dans 50 Minutes Inside !

Messagepar Caliméro » 27 Juin 2009, 11:50

Bonjour !

Ce soir à 18H45 sur TF1 dans l'émission 50 Minutes Inside présenté par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, un reportage exclusive (note : d'après la publicité sur TF1 pour cette émission) sera consacré au film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Résumé :
Avec notamment, au sommaire de cette émission, un hommage à Michael Jackson, le King of Pop, qui s'est éteint cette semaine à l'âge de 50 ans. Un autre sujet sera consacré au tournage du nouveau «Harry Potter».

Date de de rediffusion :
  • Jeudi 02 juillet à 03h20 sur TF1
  • Samedi 04 juillet à 01h20 sur TF1
Voilà, bisous& @ bientôt !!!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar leslacsduconnemara » 27 Juin 2009, 15:17

je suis entrain de regarder il y a des interwiew des acteur avec visite des plateau

Nikos et cendrine ont visité le studio et interwiewer acteur producteur et personnel
Terre brûlée au vent
Des landes de pierres
Autour des lacs
C'est pour les vivants
Un peu d'enfer
Le Connemara
Des nuages noirs
Qui viennent du nord
Colorent la terre
Les lacs les rivières
C'est le décor
Du Connemara
leslacsduconnemara
Elfe de Maison

Messagepar john116 » 27 Juin 2009, 17:30

Je viens de regarder, c'est pas mal ;)
On découvre la nouvelle boutique des jumeaux Weasley ainsi que quelques scènes supplémentaires qui ne sont pas dans les bandes-annonces
john116
Professeur

Messagepar Caliméro » 27 Juin 2009, 22:09

Bonsoir !

Pour ceux que cela intéresse et ceux qui n'ont pu malheureusement le regarder, le site UniversHarryPotter a mis en ligne un lien téléchargeable (cliquez sur le lien) de ce Teaser/Featurette de 50 min Inside !

Vous pouvez aussi visionner cette vidéo via le site MegaVidéo à ce lien : Reportage Exclusif de 50 Minutes Inside sur les Plateaux d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Si avec tout ceci, vous ne pouvez toujours pas voir ou revoir ce reportage made in France, vous pouvez toujours aller sur Youtube à ces adresses : Qui plus est, voici un transcrit des interviews réalisées lors de reportage exclusif :
Pour rappel, dans ce reportage étaient présents : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley), Emma Watson (Hermione Granger), Jessie Cave (Lavande Brown), Tom Felton (Drago Malefoy), Bonnie Wright (Ginny Weasley), David Legeno (Fenrir Greyback), David Barron (Producteur), Greg Powell (Coordinateur Entrainement de Trampoline), Sue Quinn (Coordinatrice Repérage), Stephen Woolfenden (2ème Assistant Réalisateur) et Nick Dudman (Maquilleur).
50minInside a écrit:Comment est-ce qu'on gère la célébrité ?
Daniel Radcliffe : Je veux pas être traité comme une star. Les gens vous considèrent comme une star si vous agissez comme tel mais si vous ne rentrez pas dans ce jeu alors généralement, ils ne vous traitent pas différemment des autres, ce qui est génial. Selon moi, ce qui est le plus important est de ne rien lire de ce que l'on écrit sur vous dans la presse.

Rien du tout ?
Daniel Radcliffe : Rien.

Tom Felton : C'est très étrange pour moi, qui est quelqu'un de normal de recevoir cet émoi. Cela fait peur dès fois mais j'essaye de me séparer de la folie Harry Potter.

Emma Watson : Faire partie de ce film, c'est vraiment incroyable mais ça vous donne aussi de lourdes responsabilités. Il y a tellement de gens qui adorent les personnages. Il ne faut pas décevoir leurs attentes.

Vous avez commencé à jouer Harry Potter quand vous aviez 11 ans. Aujourd'hui, vous en avez 18, alors comment on grandit avec un tel personnage ?
Daniel Radcliffe : Je ne pense jamais à ça. Vous recevez le scénario et vous jouez votre rôle, vous ne pensez pas comment vous grandissez avec votre personnage. Vous l'interprétez le mieux possible.

Rupert Grint : Mon personnage Ron a une petite amie

Votre première histoire d'amour !
Rupert Grint : Oui, oui. Et c'est assez intéressant.

Jessie Cave : Elle est très fille et aussi très possessive. Elle me fait penser à une sorte de chihuahua. Comme un chien qui ne vous lâche jamais, en fait.

Rupert Grint : Il y a une scène de baiser. C'était assez gênant à jouer. Pour être honnête, c'était assez étrange parce qu'on devait s'embrasser dans une pièce pleine de monde. Et en plus, on a vraiment pas eu le temps de répéter.

Daniel vous a aidé un peu pour cette scène ?
Bonnie Wright : Oui, il m'a aidé. Cette scène de baiser est comment dire, étrange. Je n'avais jamais fait ça avant. Mais c'était très amusant.

Greg Powell : Non ce n'est pas facile. L'équipe qui fait du Quidditch s'entraîne environ 1h30 par jour.

Sue Quinn : Pour la première fois, nous avons pu totalement bloqué la circulation du pont pour que nos figurants puissent y accéder. On a même stoppé le trafic sur le fleuve pour que l'hélicoptère puisse filmer.

Stephen Woolfenden : Pendant deux jours, nous avons fait des prises de vues réelles ici. Puis nous avons passé deux jours en studio à filmer les gens en action qui couraient jusqu'au pont, trébuchent puis finissent par tomber.

Nick Dudman : J'ai vraiment insisté pour que ce soit du maquillage et pas des effets spéciaux.

Combien de temps il vous faut pour vous transformer ?
David Legeno : Environ trois heures. La deuxième peau que je porte c'est une prothèse unique, ils ont mis plus d'une semaine à la faire, entièrement à la main.

David Barron : On vise toujours très haut, on essaye de faire le mieux possible. Donc le film coute beaucoup d'argent et on en a jamais assez.

Daniel Radcliffe : Le nombre de jours que j'ai passé ici, cela doit représenter environ 3 ans et demie. Donc, c'est un bout de temps.

Vous avez pas de vacances du tout ?
Rupert Grint : Si pour les vacances de Noël. Un jour. Oui mais vous savez, c'est pas très très grave. C'est vraiment cool d'être ici.
Voilà, bisous & @ bientôt !!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé