Le Film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé reporté !

Pour discuter de l'adaptation du sixième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2009.

Modérateur: Aurors

Messagepar Celia » 14 Fév 2009, 16:50

J'aime beaucoup la première, celle affichée par Aquarius. Le reflet de Dumbledor dans les lunettes est une très bonne idée je trouve! ça donne un peu l'image d'un spectre qui, pour ceux qui ont lu le livre, prédit un peu ce qui va arriver...

Et j'aime aussi beaucoup le bleu très froid, très mystérieux...
Celia
Moldu(e)

Messagepar Françoise » 15 Fév 2009, 13:15

idem, comme dirait Sam dans Ghost ! j'aime beaucoup ce bleu aussi ; cela rappelle l'OP . Mais cela ne m'empêchera pas de ne pas aller le voir tout de suite à sa sortie !
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar gh's witch » 16 Fév 2009, 18:04

Moi aussi je vote pour la première affiche! (celle qu'aquarius a mise en ligne). Je l'avais vu il y a quelques temps sur le site de la gazette et perso je la trouve juste magnifique... Je trouve qu'elle qualifie bien le tome 6... De là à dire que c'est un bon présage pour le film... je reste sceptique (vu que le 5ème est celui que j'ai le moins aimé...), mais désormais je demande à voir... :wink:
gh's witch
Professeur

Messagepar MANATH » 18 Fév 2009, 17:44

moi je dis comme la copine du dessus, tout parei! je préfère la première affiche, très belle, quant aux présages hum hum...
@ G'hs le 5 c'est celui que tu as le moins aimé ? Moi c'est celui que j'ai détesté le plus, je le regarde en zappant les passages insupportables, il ne reste pas grand chose !
je pense que le 6 sera mieux ! (on ne peut pas faire pire que le 5 :twisted: )
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar gh's witch » 20 Fév 2009, 11:33

Vi vi... le 5 est celui que j'ai le moins aimé... et le moins vu ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a eu un tel succès... le scénar est yerk, la réalisation à ... (oups, mieux vaut pas dire le mot...)... Finalement tu as raison, je pense qu'on ne peut pas faire pire ! :lol: Croisons les doigts pour le 6... On nous avait prédit un film autour des amours d'adolescence, j'en frissonnais d'avance de terreur... :lol: , mais l'affiche me rassure un peu sur ce plan là ! On l'a échappé belle ouf ! :lol: :wink:
gh's witch
Professeur

Précédente

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé