1ere vidéos

Pour discuter de l'adaptation du sixième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2009.

Modérateur: Aurors

Messagepar MANATH » 27 Fév 2009, 13:13

aquarius a écrit:Ce n'est pas de simple modifications de l'histoire ,ils sont entrain de défigurer l'histoire .

Eh oui aquarius, mais maintenant nous sommes habitués ! :evil:

@P.express, j'ai vu ou plutôt écouté chez moi la vidéo, car au boulot je n'ai pas de son ! et d'accord avec toi, Dumbledore ressemble plus au Dumbledore du livre, sa voix m'a même parue agréable, bien posée, la voix du directeur de Poudlard, sereine et calme.
Voyons ensuite en français ce que cela donnera !
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Caliméro » 27 Fév 2009, 22:02

Bonsoir !

Je suis d'accord avec vous deux, @MANATH et @aquarius ! Mais, bon gré mal gré, j'attendrais de pouvoir le voir au cinéma pour donner mon avis ! Car peut-être que pour une fois, ils auront fait un effort pour une meilleure adaptation ? (oui, je sais, je suis naïf... !)

Par ailleurs, le site officiel de la Warner Bros sur Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé vient d'être mis à jour. En effet, elle a aujourd'hui diffusé un widget depuis le site afin de partager cette vidéo. Mais en plus, elle diffuse les liens officiels vers les différents formats disponibles ! Voilà, bisous & @ très bientôt !!!!!!
        Image
Bonjour @ tous !!

Warner Bros France a choisit hier trois sites de fans pour dévoiler leur Aguiche d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. En effet, les sites Poudlard.org - L'Univers Harry Potter et Harry Potter Forever, ont eu l'heureux plaisir de recevoir une nouvelle Aguiche du Prince, qui cette fois (vous le remarquerez) est beaucoup plus sombre que les précédentes (qui proposées plus le côté "Romantico-comique") ! N'en disons pas plus, et n'attendez plus pour aller cliquer sur l'un des nombreux liens que je vous propose ci-dessous : Merci à Warner Bros France et aux site Poudlard.org - UHP et HPF
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar cissou » 08 Mar 2009, 11:58

En effet c'est bien sombre. Le seul hic pour moi s'est que sa ne fait pas comme une vrai vidéo. Sa se coupe dans la lecture.
Je dois avouer que la voix de dumbledore donne aussi cet aspect sombre
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 09 Avr 2009, 18:19

Bonsoir @ tous !!

Souvenez vous, le Samedi 24 Janvier dernier, je vous proposer une nouvelle aguiche d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé offerte par la Warner Bros Japon aux habitants du "Pays du Soleil Levant" !

Peu de temps après, je vous annoncer que selon
"[...] le Site Anglais HPANA [Harry Potter Automatic News Aggregator] ont contacté la Warner Bros Américaine est celle-ci leur a donc répondu que :
"Cette Aguiche qui a été libéré au Japon, ne sera jointe à aucun film et leur est exclusivement réservé."

Stipulant bien, que "[...] la Warner Bros Japon pourrait mettre en ligne une version HD dans les prochains jours [...]".

Et bien, c'est dorénavant chose faite ! En effet, bien que cela ne fusse pas fait dans les jours qui suivirent, mais bien quatre mois après, vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aguiche en HD (cliquez sur le bouton HD situé en bas à droite sur la barre de lecture) via le lecteur Youtube, ici ! Et bien-sûr, il n'y a plus non plus les commentaires incessants (et agaçants :wink: ) du commentateur Japonais !

Voilà, bisous & @ bientôt !!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar MANATH » 10 Avr 2009, 11:10

Je viens de revisionner ce trailer, est ce que j'ai bien vu Rogue mettre un doigt sur sa bouche devant Harry, comme pour lui faire "chut" ?
Si c'est cela, à quoi correspond cette scène dans le livre ?
"L'écriture, c'est ébranler le sens du monde, y disposer une interrogation indirecte, à laquelle l'écrivain, par un dernier suspens, s'abstient de répondre. La réponse, c'est chacun de nous qui la donne, y apportant son histoire, son langage, sa liberté." Roland Barthes
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Françoise » 10 Avr 2009, 17:54

à rien du tout chère Manath, cette scène n'existe pas, dans les vidéos ils disent que Harry aperçoit Rogue sous un plancher (!) alors il n'est pas sous sa cape d'invisibilité ou alors c'est pour montrer qu'il est du bon côté ??
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 13 Avr 2009, 12:33

Bonjour !

Je propose, en plus, ci-dessous, un transcrit des dialogues. Vous remarquerez que quand bien même il s'agisse des deux mêmes aguiches, les dialogues ont quelques peu différés par rapport aux autres !
Aguiche Japonaise d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé a écrit:Dumbledore : « Prends mon bras. (Dumbledore et Harry Transplanent) Voilà qui était amusant. D'habitude, la plupart des gens vomissent la première fois. »

Slughorn : (levant son verre) « Levons nos verres [ou "Portons un toast"] aux meilleurs et aux plus brillants de Poudlard. »

Rogue : (debout avec le Professeur McGonagall) « Que cela doit être formidable d'être l'Élu. »

Hermione : (à la Bibliothèque avec Harry) « Elle ne s'intéresse à toi que parce qu'elle pense que tu es l'Élu. »

Harry : « Mais je suis l'Élu. J'blaguais ! Désolé ! »

Harry : « Ce n'est pas seulement pour enseigner les Potions, que vous avez demandé au Professeur Slughorn de revenir, n'est-ce pas Monsieur ? »

Dumbledore : « Non, tu as raison. Je voudrais que tu ailles récupéré son vrai souvenir. Sans ce souvenir, nous laissons le hasard décidé du sort de notre monde. »

Slughorn : « C'est Dumbledore qui vous envoie, n'est-ce pas ? »
        « QUI SAUVERA LE FUTUR »
Dumbledore : (à Harry) « Tu te demande, sans doute, pourquoi je t'ai amené jusqu'ici ce soir. »

Harry : « Franchement, Monsieur, après toutes ces années, plus rien ne m'étonnes. »

Dumbledore : « Une fois de plus, je dois t'en demander beaucoup trop, Harry. »

Arthur Weasley : « En des temps comme ceux-ci, des temps sombres, les gens réagissent de façon étrange. Parfois, ils se rassemblent... Et parfois ils se déchirent. »

Dumbledore : « C'est toi l'Élu, Harry. Tu ne dois pas échoué. »
PS : Vous remarquerez aussi qu'à la 53ème seconde, nous voyons un plan sur le parc de Poudlard (qui se trouve d'ailleurs sur la gauche) et au fond trois silhouettes de dos apparaissent dont une qui ressemble à Rubeus Hagrid. A mon avis il s'agit de la scène des Funérailles d'Aragog, bien que celle-ci, dans le livre, ne se passe la nuit. Mais nous pouvons tout de même se poser la question puisque selon Rachezee (membre du site The Leaky Cauldron) qui nous avait offert un rapport de la projection test d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé qui avait eu lieu à l'AMC River East de Chicago, le Samedi 6 Septembre dernier :
"Nous entendons réellement Hagrid et Slughorn chantaient la chanson d'Odo le Héros et Harry est drôle et quelques lignes de dialogue sont totalement fidèles au livre lorsqu’il est sous l’influence du Felix Felicis."
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Messagepar cissou » 14 Avr 2009, 22:20

en effet rogue met bien son doigt devant la bouche comme il dit aussi qu'il aimerai bien etre l'élu! pff ! n'importe quoi.
sinon on appercoit sur 2 voir 3 personne a la seconde 53. je dirais aussi qu'il y a hagrid. peu etre l'enterrement d'aragog méis comme tu le dis s'est de nuit aprés une visite a hagrid?
j'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle bande anonce.
merci pour le lien

@ caliméro : et ce que je peux reprendre ta traduction pour mettre sur mon blog?
Dernière édition par cissou le 14 Avr 2009, 22:29, édité 1 fois.
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 14 Avr 2009, 22:26

Bonsoir, @cissou !

tu as a écrit:@ caliméro : et ce que je peux reprendre ta traduction pour mettre sur mon blog?

Mais, il n'y pas de soucis ! Faîtes donc, comme bon vous semble, ma chère @cissou !

Bisous & @ très bientôt !!

PS : Je n'en suis pas là, au point d'apposer un copyright sur tout ce que j'écris :wink: ! Tu pourras m'envoyer un lien pour ton blog ? J'aimerai y apposer ma griffe sous forme de comm's !
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Messagepar Caliméro » 16 Avr 2009, 22:16

Bonsoir @ tous !

:arrow: Jeudi 16 Avril, 18h53 : Et encore une de plus ! Une... ! En effet, la Warner Bros a publié le 13 Avril, un communiqué de presse officiel pour annoncer le lancement de la Bande-Annonce étendue (celle de 2min20) pour cette fin de semaine.
Elle devait être diffusée une première fois ce Vendredi 17 Avril 2009 entre 3h et 3h15 du matin et une seconde fois entre 12h00 et 12h15 (attention horaires français), via le satellite dont voilà les coordonnées :
            Galaxy 3C, Transponder 21, C-Band Analog.
            Downlink Frequency: 4120 H.
            Trouble number: 310-287-3800
:arrow: EDIT : Jeudi 16 Avril, 20h36 : Mais, le site E! Online, vient de mettre en ligne la Bande-Annonce tant attendu et dans son intégralité, et ce au nez et à la barbe de la Warner Bros.

J'ai pu la voir et je vous assure que c'est l'une des meilleures Bandes-Annonces que j'ai vu ! Que ce soit la Bande Originale, ou encore les scène inédite encore jamais dévoilées dans les Bandes-Annonces, je n'ai qu'un mot : AMAZING !!!!

:arrow: EDIT : Jeudi 16 Avril, 21h15 : Malheureusement, voilà ce qui devait arriver... E! Online a dévoilé la Bande-Annonce trop tôt, et Warner Bros leur a demandé de supprimer le lien. Nous devons encore attendre quelques heures (c'est-à-dire l'heure initialement prévue), pour l'avoir continuellement par la suite...

Voilà, bisous & @ bientôt !!! Et pour le moment : "Wait and See !!"

PS : J'éditerai quand la vidéo sera officiellement dévoilée et je vous posterai les liens pour la visionner.

:arrow: EDIT : Vendredi 17 Avril, 3h07 du matin : Ça y est ! Warner Bros a officiellement dévoilé la nouvelle Bande-Annonce d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé qui dure 2 minutes 20. Vous pouvez voir cette Bande-Annonce sur le Site Officiel de la Warner Bros [cliquez sur le lien] (NB : pour visualiser cette BA en grand écran, vous devez cliquer sur "View Fullscreen", en dessous de la vidéo, sur le coté gauche).

Ci-dessous, vous trouverez les liens téléchargeable de celle-ci :De plus en exclusivité, le Yahoo Movies dévoile ce même jour de nouveaux posters, qui seront ensuite délivrés en HD, Lundi 20 Avril. Vous pouvez retrouvez ici (Dumbledore & Harry), ici (Professuer Horace Slughorn & Hermione), ici (Drago Malefoy & Professeur Severus Rogue) et ici (Ronald Weasley & Ginevra Weasley).

Voilà, bisous & bon visionnage !

PS : J'éditerai bientôt pour vous proposer un transcrit-traduit des dialogues que nous pouvons entendre dans cette new Bande-Annonce !!!! Mais c'est un petit peu long donc, patience, s'il vous plait ! :wink:

:arrow: EDIT : Vendredi 17 Avril, 18h11 : Comme promis, je vous propose ci-dessous, le transcrit-traduit de la nouvelle Bande-Annonce d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé :
New Bande-Annonce Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé a écrit:Dumbledore : (à Harry - Scène de la Caverne à l'Horcruxe) « Cet endroit a connu de la magie - très sombre, très puissante. Cette fois, je ne peux espérer la détruire seul. »

Ginny : (à Harry) « Prends ma main. »

Arthur : « Et ils peuvent aussi les séparer. »

Ron : (à Harry, il est allongé par terre dans le bureau de Slughorn) « Ces fille, elles vont me tuer, Harry. »

Voix off : « Cette année... »

Remus John Lupin : « Voldemort a choisi Drago Malefoy pour une mission. »

Voix off : « ...le mal passera par delà leur monde pour aller dans le nôtre. »

Horace Slughorn : (à Harry et Dumbledore) « On vit dans des temps de folie, de folie ! »

Voix off : « Et l'heure la plus sombre... »

Dumbledore : (à Harry) « C'est au-delà de tout que j'ai imaginé. »

Voix off : « ...pèse sur nous tous. »

Dumbledore : (à Harry) « Dans ma vie, j'ai vu des choses qui sont vraiment terrifiantes. Maintenant je sais que tu verra pire. Tu es l'Élu, Harry. »

Hermione : (à Harry, marchant avec lui et Ron dans le Hall de Poudlard) « Tu dois comprendre qui tu es. »

Dumbledore : (à Harry) « Sans toi, nous laissons le hasard décidait du sort de notre monde. Tu n'a pas le choix. »

Arthur Weasley : « Harry, non ! »

Dumbledore : (à Harry) « Tu ne dois pas échouer. »

Rogue : (à Harry) « C'est terminé. »

Voix off : « De Warner Bros Pictures... »

Arthur Weasley : « Ginny ! »

Drago Malefoy : (à Dumbledore) « Je dois le faire. »

Drago Malefoy : (à Rogue) « Battez-vous, espèce de lâche ! Battez-vous ! »

:arrow: EDIT : Vendredi 17 Avril, 19h20 : Le 14 avril 2009, Warner Bros France avait annoncé, que cette Bande-Annonce d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé qui parue ce matin à 3H, allait être mise en ligne en français, exclusivement sur Orange.fr à la fin de cette semaine et ce, jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Donc, vous pouvez dès maintenant, voir cette vidéo en cliquant ICI !
Vous pouvez aussi le télécharger à partir de ce lien : HP6

Voilà bisous & @ bientôt !!!

Merci à Orange.fr, E! Online, Yahoo Movies, Warner Bros & Warner Bros France.
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Messagepar john116 » 17 Avr 2009, 18:44

Merci beaucoup Caliméro :D
Cette bande annonce est vraiment superbe :D
john116
Professeur

Messagepar Tonk » 18 Avr 2009, 07:37

Waow ! Merci Caliméro ! Ca donne quand même vachement envie de le voir ce film ! dommage que je ne pourrais pas le voir au cinéma... sur grand écran ça doit être quelque chose.
Tonk
Cracmol

Messagepar cissou » 19 Avr 2009, 21:53

waou!!! my god! elle est splendide! la qualité des images la façon dont elle est montée! vivement le film!
les inferis mon fait penser à golum dans "le seigneur des anneaux" Cho est incroyable elle fait peur lorsquel touche le colier. c'est ....

merci! tu avais raison :wink:
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 20 Avr 2009, 00:34

Bonsoir !

cissou a écrit:Cho est incroyable elle fait peur lorsquel touche le colier. c'est ....

merci! tu avais raison :wink:
Ce n'est pas Cho Chang, mais Katie Bell qui est touchée par le mauvais sort contenu dans le Collier d'Opale Bleues. C'est elle que l'on voit, en rouge, léviter et criant de douleur dans la Bande-Annonce ci-dessus !!!

Voilà, bisous & @ bientôt !!!

PS : Nothing, this is normal !!!
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Messagepar swissplumcake » 20 Avr 2009, 11:50

Ouah ! ça décoiffe !
C'est vrai que c'est la bande annonce la plus sombre qui est sortie jusqu'à présent. Elle reflète bien l'image que je me faisais en lisant le livre.
J'espère que le film sera à la hauteur de nos attentes !
swissplumcake
Auror retraité(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé