1ere vidéos

Pour discuter de l'adaptation du sixième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2009.

Modérateur: Aurors

Messagepar cissou » 22 Mai 2009, 22:23

waou! c'est Noël avant l'heure !
merci ! c'est super on a le film avant ! :)
je crois que tes liens sur windows media player ne fonctionne pas.
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 22 Mai 2009, 23:35

Bonsoir !

Je pense comme toi, on va avoir le film avant l'heure à ce tarif-là !
@cissou a écrit:je crois que tes liens sur windows media player ne fonctionne pas.
Normalement, tout va bien ! Tout fonctionne de mon côté, ceux pour Windows Media Player Standard t'orientes vers un nouvel onglet ou page Internet et normalement la vidéo doit se lancer quant à Windows Media Player HD, une page téléchargeable (ouvrir, enregistrer...) doit apparaître ! Enfin, dans tout les cas, c'est ce qui apparait de mon côté !

Voilà, bisous & @ bientôt !!!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Messagepar cissou » 23 Mai 2009, 18:40

en passant avec Mozila sa va mais avec explorer niet !
meme si elle reste coincé c'est mieu. merci!

23/05 à 20h29 plus aucun probléme
. Image amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
"le cœur a ses raisons que la raison ne connait point" Pascal
cissou
Directeur/Directrice

Messagepar Caliméro » 01 Juin 2009, 20:32

¡Hola los Aficionados!

La cérémonie des MTV Movie Awards s'est déroulée, hier, à Los Angeles.

Selon Wikipédia.fr : Les MTV Movie Awards créés en 1992 par Joel Gallen (Directeur de la société de production Tenth Planet Productions), sont des récompenses cinématographiques décernées annuellement par la chaîne de télévision MTV [Music Television] lors d'une émission appelée également MTV Movie Awards. Entrecoupée de nombreux morceaux musicaux, vidéo-clips et parodies de films, cette cérémonie se veut plus impertinente et moins solennelle que les cérémonies traditionnelles comme les Oscars. Les récompenses sont principalement décernées à des acteurs et certaines sont peu conventionnelles comme Meilleur Baiser ou Meilleur Méchant, cependant, les catégories techniques ne sont pas représentées.

D'ailleurs, lors de cette soirée, il a été diffusé un clip inédit d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé !

Bien évidemment, le clip pré-enregistré du Prince de Sang-Mêlé diffusé lors de cet évènement vient d'être mis en ligne sur le site de MTV. D'une durée de 1 minutes et 35 secondes et présenté par le Trio lui-même, il aborde le thème de Voldemort à ses débuts.

:arrow:Clip Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé présenté par le Trio sur MVT

Transcrit de l'échange entre le Trio pour la présentation du clip :
Emma : Pour compenser, ils montrent un extrait de notre nouveau film.
Rupert : Dan, tu nous présente le clip ?
Daniel : Oui, j'interprète le personnage appelée Harry Potter. L'Histoire commence dans le premier livre, A l'École des Sorciers. Il avait seulement un an quand Lord Voldemort a décidé d'essayer de me tuer... ne me laissant qu'un éclair sur le front... alors qu'il atteignait ses 11 ans, j'ai appris qu'il était un sorc...
Emma : Dan ! Tu n'as pas besoin de dire tout cela pour présenter le clip.
Rupert : Dis seulement que c'est un extrait exclusif d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé !
Daniel : Bien... C'est ce qui suit...

Pour ce qui est du dialogue échanger par les personnage présent dans le Clip, vous pouvez retrouvez le Clip en VOSTFR ici !

¡Bueno, Besos y Hasta Pronto!

:arrow: ÉDIT : Jeudi 14 Mai, 13h52 :
Bonjour @ tous !

Comme à chaque fois qu'un extrait vidéo ou Bande Annonce de la sixième franchise d'Harry Potter sort, la Warner Bros est toujours au rendez-vous pour proposer des liens-téléchargeables, pour pouvoir "zieuter" agréablement et hors connexions sur la toile de ses dernières images, en plus elles sont en HD... donc c'est dire ! Kisses and See you !!!!

:arrow: ÉDIT : Vendredi 5 Juin, 20h47 :
Bonsoir !

Voilà que nous pouvons être sûr que la scène de l'Enterrement d'Aragog (l'Acromantule d'Hagrid, celle présente dans Harry Potter et la Cambre des Secrets/film) sera belle et bien présente dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ! En effet, Okrim du site italien Portkey.It, vient d'acheter l'album Panini du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Cet album de 64 pages, est une collection de 234 stickers dont 24 en tissu, 12 phosphorescents et 18 en braille. Après avoir acheté cet album, Okrim, en a photographié le contenu et une image de l'Enterrement de la créature est prèsente.. vous pouvait la retrouver via le lien suivant : Slughorn, Hagrid, Harry et Crockdur lors de l'Enterrement d'Aragog !

:arrow: ÉDIT : Samedi 6 Juin, 13h23 :
Bonjour !

Je vous ai fait part ci-dessus, qu'un membre du site italien Portkey.It, avait acheter l'album Panini du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et qu'il en avait photographié le contenu... Et bien aujourd'hui, pas moins de 131 nouvelles photos de cet album, viennent d'être mise en ligne ! Vous pouvez bien évidemment toutes les retrouver ICI !

Merci à L'Espace Multimédia Photos d'HarryPotterForever pour leur photos !

:arrow: ÉDIT : Dimanche 7 Juin, 11h38 :
Bonjour !

Le 23 mai dernier, la Warner Bros avait divulgué le poster officiel d'Harry Potter and the Half-Blood Prince, sixième opus de la saga potterienne. Les personnages présents sur cette affiche sont nous vous le rappelons, Harry, Dumbledore, Ron et Hermione. Un sous-titre était aussi présent : "Dark Secrets Revealed".

Mais aujourd'hui, nous venons de recevoir cette même affiche définitive mais en français ! Le sous-titre est maintenant "De Sombres Secrets Dévoilés". De quoi nous mettre l'eau à la bouche ! A voir ci-dessous !
            Image
Vous pouvez aussi le retrouvez en Haute Résolution en cliquant sur l'image sus-citée ! Et le poster officiel anglais à ce lien !

Merci à L'Espace Multimédia Photos d'HarryPotterForever pour les posters !

Voilà, bisous & @ très bientôt !!!

PS : Je tiens à signaler que la coupe du poster, ne tient pas à moi, le poster dévoilé par Warner Bros France était exactement découpé comme ceci !

:arrow: ÉDIT : Mardi 16 Juin, 13h29 :
Bonjour !

Bien, comme vous pouvez vous en doutez, si j'édite aujourd'hui c'est pour vous montrer encore et toujours de nouvelles images du Prince de Sang-Mêlé ! Depuis l'annonce du report l'année passée de sa sortie, pas moins de 18 vidéos et le quintuple en photos furent dévoilées ! Ici, il est question de deux clips du Prince.
  • Le premier a été diffusé lors des MTV Awards Canadiennes : il s'intitule "Jealousy" et vous pouvez le retrouvez ici (en version originale) et (en VOSTFR).
  • Le second, intitulé "Quidditch" a été diffusé sur la chaîne Cartoon Network, retrouvez le ici (en VO) et (en VOSTFR) !
Source : Merci HarryPotterForever !

Voilà, bisous & bon visionnage !

:arrow: ÉDIT : Jeudi 18 Juin, 02h33 :
Bonsoir ou Bonjour !

Et rebelote ! Aujourd'hui nous avons encore le droit à un nouveau spot. Intitulé "Poof !", il met en avant le côté humoristique de ce sixième film... Enfin, je vous laisse le découvrir vous même ICI (en VO) et LA (en VOSTFR) !

Voilà, bisous & bon visionnage !

:arrow: ÉDIT : Mercredi 24 Juin, 00h42 :
Bonsoir !

Un nouvel extrait d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé a été diffusé au cours du show télé américain Blue Peter's sur la chaîne CBBC, show auquel James et Oliver Phelps (les Jumeaux Weasley) étaient invités.

Vous pouvez bien évidemment retrouver cette vidéo en version originale via ce lien et en version originale sous-titrée en français par HPF ici !

Merci à RupertGrintMedia.Org et à HarryPotterForever !

:arrow: ÉDIT : Jeudi 25 Juin, 23h29 :
Bonsoir !

Et de 12 ! En effet, c'est le nombre de clip publicitaire de promotion du Prince de Sang-Mêlé qui sont sortis depuis l'annonce du report l'an passé !
Aujourd'hui, c'est un clip intitulé "Sectumsempra !" que je vous propose... Rien d'inédie, sauf la scène du Sectumsempra et la devanture de la boutique des frères Weasley qui nous est montrée furtivement derrière les crédits en fin de vidéo. Une devanture inhabituelle mais originale !

Vous pouvez bien évidemment retrouvez ce clip en version allemande ICI et la version sous-titrée français par HPF LA !

Merci à Oclumência & @ HarryPotterForever !

Voilà, bisous & bon visionnage !!!
The poet Lewis Allan (aka Abel Meeropol) wrote: "Southern trees bear a strange fruit
Blood on the leaves and blood at the root
Black body swinging in the Southern breeze
Strange fruit hanging from the poplar trees [...]"
Caliméro
Préfet(e)-en-chef

Localisation: "Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" Albert Einstein

Précédente

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé