Helen Mccrory en Narcissa...

Pour discuter de l'adaptation du sixième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2009.

Modérateur: Aurors

Helen Mccrory en Narcissa...

Messagepar NyMpHaDoRaToNkS » 10 Nov 2007, 16:34

Voilà, en fait, je viens de voir que Narcissa Malefoy ne sera pas jouée par Naomi Watts mais par Helen Mccrory. Au niveau du jeu, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner, puisque je ne connais pas cette actrice. Mais au niveau de la ressemblance avec le personnage ( selon moi évidemment ) je trouves que ça ne colle pas du tout. Evidement avec le maquillage, la coloration ( parce que j'espère qu'ils en feront une pour la rendre blonde qd même ^^ ) et tout le décor qui va avec, ça peut le faire, mais je preferais qd même nettement Naomi Watts. Elle semblait tout à fait adapter au rôle! Enfin bon, on vera ce que ça donnera à l'écrand!

Et vous, vous en pensez quoi?
NyMpHaDoRaToNkS
Moldu(e)

Messagepar Hedwige » 10 Nov 2007, 19:47

Pourquoi pas ? Elle devait jouer Bellatrix, on reste donc dans la famille. J'attends de la voir en blonde. Au début, je ne donnais pas cher de Natalia Tena en Tonks, et finalement elle s'en est bien sortie.
Quand on regarde, ça se voit pas, mais quand on observe, ça se voit...
Hedwige
Langue de Plume retraitée

Messagepar sirius01 » 10 Nov 2007, 19:50

j'aurais préféré qu'elle reste belatrix car narcissa est trop différente de bellatrix
snif sirius bouuuuuh...
sirius01
Préfet(e)

Messagepar Françoise » 11 Nov 2007, 19:53

bon , comme on sera déçu une fois de plus et que je ne connais pas ces actrices, on verra bien si nous allons le voir !!!

quelqu'un peut -il nous faire un lien quand même de leurs photos :?: :?
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Messagepar Princesse de Sang-Mêlé » 07 Jan 2008, 18:14

J'espère qu'il vont la teindre en blonde (un blond très blanc comme Lucius et Drago) vu que dans le livre elle est décrite ainsi... il ne faut pas qu'elle soit brune, çà gâcherait beaucoup de choses je trouve, même si ce n'est qu'un "détail", il a de l'importance.
L'esprit est une chose complexe qui comporte de nombreuses couches successives, Potter, chez la plupart des gens, en tout cas...
Image
Princesse de Sang-Mêlé
Moldu(e)

Retourner vers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé