Photos et bandes-annonces

Pour discuter de l'adaptation du cinquième tome des aventures de Harry Potter, sorti en 2007.

Modérateur: Aurors

Messagepar dobby » 02 Mar 2006, 18:43

Moi aussi, j'espère bien voir l'évasion des jumeaux de Poudlard. C'est un de mes passages préférés dans le tome 5. J'ai également hâte de voir la représentation qu'ils vont faire du Square Grimmaurd et du Ministère de la magie (en particulier de l'arcade où Siruis tombe).

Je me demande comment ils vont emmener le fait que Rita Skeeters obéit à Hermione en n'écrivant plus dans le journal et en faisant l'interview de Harry pour le chicaneur, car ils n'en ont pas parlé du fait qu'elle est animagus non déclaré dans La coupe de feu.
dobby
Elfe de Maison

Messagepar banker » 02 Mar 2006, 23:03

pour rita, on peut facilement éluder le sujet.

pour les jumeaux, je veux voir leurs deux sorts, les feux d'artifices et leur sortie marécage et attraction des balais avec ordre à peeves de tout saccager (en même temps, je crois qu'on a jamais vu peeves dans les films)
banker
Auror

Messagepar Lily EWANS » 03 Mar 2006, 12:07

Banker a écrit:
pour les jumeaux, je veux voir leurs deux sorts, les feux d'artifices et leur sortie marécage et attraction des balais avec ordre à peeves de tout saccager (en même temps, je crois qu'on a jamais vu peeves dans les films)

Oui de bon fou rire en perspective :lol:
Par contre la séance que je redoute c'est la punition de Harry avec Ombrage :evil: . En la lisant j'avais mal pour lui, mais en la voyant! j'en ai déja des frissons rien que d'en parler.

Ouf! Tu fais des phrases bien longues!!

J'ai fais un effort Klow :wink:
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Messagepar Hedwige » 03 Mar 2006, 12:15

Cette scène m'avait donné des frissons dans le dos... Etant très douillette et ne supportant pas la vue du sang, à sa place j'aurais été traumatisée, et je me serais plaint à la première personne que j'aurais croisé.
Quand on regarde, ça se voit pas, mais quand on observe, ça se voit...
Hedwige
Langue de Plume retraitée

Messagepar Merry » 03 Mar 2006, 14:05

The Leaky Cauldron avait publié il y a quelques semaines (?) une liste des personnages dont les rôles étaient attribués ou qui étaient en cours de casting, bref ceux dont ils étaient surs de la présence dans le 5e film et j'avais remarqué l'absence des jumeaux... :(

ça ne veut pas dire qu'ils n'y seront pas au bout de compte mais il se pourrait bien que...
~ [i:339378acef]Many that live deserve death. Some that die deserve life. Can you give it to them? D
Merry
Moldu(e)

Messagepar lord_v » 10 Mar 2006, 17:18

à ce que je vois , la cabane de hagrid va toujours être en pierre, dans les livres elle est en bois , non ? :lol:
lord_v
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Freya » 04 Avr 2006, 19:23

Par rapport a Ombrage, Dan (l'acteur ki jou HP) a dit recement ke l'actrice ki la joue est super étonnante ^^
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar Mathieu » 10 Juin 2006, 09:51

Freya a écrit:Par rapport a Ombrage, Dan (l'acteur ki jou HP) a dit recement ke l'actrice ki la joue est super étonnante ^^

J'ai vu une photo d'elle, elle a l'air de super bien correspondre a Ombrage..j'ai hate de voir ca!!
Riséd Elrue Ocnot Edsi Amega Siv Notsap Ertnomenej
Image
Mathieu

Messagepar Tarakan » 10 Juin 2006, 12:00

Moi j'ai hate de voir Luna, l'une des scènes qui m'a beaucoup plu (surtout en relecture) est quand elle est hilare après la blague de Ron ( Goyle en train d'écrire des lignes: "je ne dois pas ressemblé à un derrière de babouin")..
Mais je doute qu'ils vont l'incorporer dans le sénario du film...
Tarakan
Elève

Messagepar Mathieu » 10 Juin 2006, 15:08

Tarakan a écrit:Moi j'ai hate de voir Luna, l'une des scènes qui m'a beaucoup plu (surtout en relecture) est quand elle est hilare après la blague de Ron ( Goyle en train d'écrire des lignes: "je ne dois pas ressemblé à un derrière de babouin")..

cette scène m'a tellement fait rire dans le livre que si elle etait dans le film, je pense qu'elle me décevrait...
Riséd Elrue Ocnot Edsi Amega Siv Notsap Ertnomenej
Image
Mathieu

Messagepar Tarakan » 10 Juin 2006, 18:19

Sentiment un peu partagé... mais comme je disais, avec les 700 pages de l'ordre du phénixe, je crois qu'ils vont supprimer beaucoup de passages....
Tarakan
Elève

Messagepar Freya » 13 Juin 2006, 19:58

Il y a une chose que je n'aime pas du tout dans l'actrice qui interprete Luna : c'ets le fait qu'elle n'ai pas les cheveux long jusqu'à la taille (et emêlés)! par contre je trouve son regard convainquant
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar Mahel » 13 Juin 2006, 20:48

Freya a écrit:Il y a une chose que je n'aime pas du tout dans l'actrice qui interprete Luna : c'ets le fait qu'elle n'ai pas les cheveux long jusqu'à la taille (et emêlés)! par contre je trouve son regard convainquant

ouain c'est un peu comme le fait que ron aille les cheveux long dans les films... il ne font pas attention a ce genre de detail... un peu comme harry qui n'a pas les cehevxu assez entremeler a mon gout
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar sirius01 » 12 Juil 2006, 12:46

le combat au ministère et tonks qui changent son apparence devraient etre génial
sirius01
Préfet(e)

Messagepar Invité » 24 Juil 2006, 23:08

Mathieu a écrit:
Tarakan a écrit:Moi j'ai hate de voir Luna, l'une des scènes qui m'a beaucoup plu (surtout en relecture) est quand elle est hilare après la blague de Ron ( Goyle en train d'écrire des lignes: "je ne dois pas ressemblé à un derrière de babouin")..

cette scène m'a tellement fait rire dans le livre que si elle etait dans le film, je pense qu'elle me décevrait...

J'éspère surtout voir Luna car c'est un de mes persos préférée =P
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter et l'Ordre du Phénix