Je penche comme toi Banker il semblerait bien que se soit les mangemorts mais je trouve étonnant que le réalisateur n'est pas gardé les masques du cimetière pour la continuité c'était plus simple
Bon c'est vrai que là ils sont encore plus effrayant et il est plus difficile de les reconnaître et puis le vert rappel bien Voldemort et son sort fétiche!
Mais ce qui me gène c'est que ça fait un peut trop robot cop ou bien bataille dans l'espace, enfin ça fait pas très magique quoi
Ils avaient la tête où en pondant ce genre de masque et bien c'est malin j'aimais pas le masque de scream trop effrayant à mon goût et bien celui ci n'ai guère mieux mais en plus il ne fait pas très Potterien
Non mais vraiment on prend cette image seule et on la montre aux gens en leurs demandant de quel films ça provient c'est sûr ils ne diront jamais que c'est du Harry Potter mais plutôt tient il tourne un nouvel épisode de Star Wars on ne m'avait pas dit
Bon je vais me calmer et voir ce que ça donnera dans le film qui c'est à l'image ça passe peut être bien et puis une fois prise dans le film c'est peut être pas gênant

(désolée mais je positive comme je peux

)