Alors, je ne suis pas déçue par la bande annonce, au contraire j'ai dû me la passer je ne sais combien de fois
Mon avis sur les acteurs ( d'après la BA et les photos)
- Sirius interprété par Gary Oldman : Très bon choix, gary oldman est à fond dans le rôle malgré ses 10 ans de plus que sirius
- Harry : Pas déçue, à par la coupe de cheveux ^^ disons qu'on voit bien la terreur sur son visage
- Tonks : Exactement telle que je me l'imaginais
- Ron & Hermione : Très bien en revanche Hermione est plus belle qu'on ne le dit dans les livres. Quant à Rupert il a très bien la tête du personnage
- Bellatrix Lestrange : Bravo pour le choix, effrayante mais "qui conserve les vestiges d'une beauté "
- Dumbledore : Humpf Michael Gambon euh ça reste à désirer. par contre dans la bande annonce en VO, j'adore l'accent qu'il prend en appuyant bien sur les mots importants.
- Luna : trop douce et pas assez bizarre ^^
- Lupin : aucune photo de lui dans le tome 5 pour l'instant mais il n'est pas tellement comme je l'imaginais ( surtout la moustache ^^)
- Les Weasley : Bon choix
- Voldemort : Très bien.
- Lucius Malefoy : correspond parfaitement à son personnage
- Rogue : très bien, correspond au rôle
- Ah oui, Ombrage : elle est dans son rôle : on sent bien la froideur, la méchanceté avec la voix haut perchée ( good morning, childrens)
- Shackelbot ( je crois que ça s'écrit comme ça ): j'attends de voir sa performance
- Maugrey Fol Oeil : Il hurle il fait peur physiquement : c'est un bon choix
Une question : Qui sait quand le 2eme teaser sortira ?
une arme par exemple, une arme nouvelle qu'il ne possédait pas la dernière fois _(sirius T5)
Oui j'ai dis que c'était un Boursouflet, mais je n'ai pas précisé où ( Ginny T6 )
Tu es un grand sorcier Harry ( hermione T1)