Vous allez me dire ils ont bien puis laisser Hermione chez M&Mme Granger !
Mais j’y pense JKR n’a-t-elle pas dit que Hermione était plus jeune d’un an ?

Modérateur: Aurors
Mahel a écrit:Merci Banker c'est ce qu,,il me semblait mais je n'était pas sur, mais une chose est sur elle peut passer son teste de transplanage avant harry
banker a écrit:Mahel a écrit:Merci Banker c'est ce qu,,il me semblait mais je n'était pas sur, mais une chose est sur elle peut passer son teste de transplanage avant harry
elle l'a déjà réussi son test : elle est plus agée que Harry et avait donc déjà 17 ans en avril lors de l'examen raté de peu par Ron
Lily EWANS a écrit:Je trouve l'idée d'Harry et Hermione frère et soeur un peu tiré par les cheveux (sans être méchante)!!
Mais si c'était vraiment le cas avec toutes les révélations que doit nous fournir le tome 7, il risque de ne pas y avoir assez du tome 7![]()
Et puis je trouve que ça gacherai un peu le livre et sa moral car Hermione est comme Lily, née de parents moldus et étant très intéligente et très douée en matière de magie!
D'ailleurs la lutte qui oppose au départ Voldemort à Dumbledore (avant qu'Harry naisse) c'est bel et bien les idées préconçues (de Voldemort) sur les enfants nés de parents moldus et ceux sont ses idées qui ont fait des adeptes (les mangemorts) surtout chez les sorciers dient de sang pur.
Donc Hermione a un côté très symbolique, elle est née de parents moldus et est amie avec Harry qui a vu ses parents tués par celui qui ne supporte pas les moldus et les sorciers ayant des parents moldus (comme la mère d'Harry, Lily)!!
Donc si Harry et Hermione étaient frère et soeur sa gacherait toute la symbolique(enfin ceci n'étant que mon avis)
Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité