@ Pat oui ca va et toi ?
Jesey je suis d'accord avec toi que si Ron et Hermione avaient été frère et soeur ça auraient pas été pareil ... et moi franchement je préfère le version de JKR
Modérateur: Aurors
léna a écrit:@ Pat oui ca va et toi ?
Jesey je suis d'accord avec toi que si Ron et Hermione avaient été frère et soeur ça auraient pas été pareil ... et moi franchement je préfère le version de JKR
Leiya a écrit:Ca m'étonnerait beaucoup, Harry et Hermione n'ont pas besoin d'avoir le même sang pour se sentir frère et soeur...
Mais DarkMoonShade, pas besoin d'infidelité, Hermione peut très bien être la fille de James et Lily. Si c'est le cas je vois pas pourquoi elle n'aurait pas grandi avec Harry, mais cette théorie frère-soeur m'étonne beaucoup, et puis je crois que JKR a confirmé le fait que Harry était un enfant unique lors d'une interview non?
Ginevra a écrit:Oui mais c'est bizarre, je vois très mal Lily et James "abandonner" leur enfant en quelque sorte, alors qu'ils sont tellement courageux...
Enfin, je sais pas mais moi ça me gène un peu...
Leiya a écrit:Oui moi aussi.
Et JKR a dit dans une interview qu'Hermione était enfant unique, je pense que la théorie Hermione soeur de Harry ne lui a même pas traversé l'esprit.
Nao a écrit:Franchement vous pensez pas que ça fait un peu trop la Hermione soeur de Harry ??? Moi je pense que c'est trop !!! Hermione peut être considéré comme une soeur par Harry comme Ron peut être considéré comme un frère ! Pas de sang mais de coeur ! Il n'y a aucune raison de penser qu'Hermione soit la soeur de Harry !
DarkMoonshade a écrit:Leiya a écrit:Oui moi aussi.
Et JKR a dit dans une interview qu'Hermione était enfant unique, je pense que la théorie Hermione soeur de Harry ne lui a même pas traversé l'esprit.
Il me semble me souvenir que JKR a dit que "Hermione n'avait pas de soeur", rien sur un frère. Evidement étant une vraie passoire je suis bien incapable de retrouver l'interview donc je ne peux rien certifier.
Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités