Modérateur: Aurors
Tarakan a écrit:Je suis sur qu'on reverra la chambre des secrets, aussi bien que cette porte férmée dans le département des mistères...ou encore le terrier, Privet Drive...etc
banker : on annonce qu'il s'est déguisé en inferi et envoyé à Azkaban ! un membre de l'ordre à Azkaban ? c'est très très surprenant, et l'information passe comme cela dans le livre, par une anonce lu dans la gazette par Hermione.
Moi je trouve cela surprenant, cela sent l'information rowlignienne (qui semble anodine, mais prend tout son sens plus tard). Si certains veulent développer, il y a un sujet sur les lieux du tome 7 (dont azkaban), sinon, un sujet sur mondingus dans les personnages peut faire l'affaire)
gustavo de la science : je ne sais pas si ça a vraiment de l'intérêt qu'il se soit déguisé en Inféri (d'ailleurd comment on fait??)
il a du éssayé de faire a des gens pour les cambrioler et c'est pour cela qu'il a voulu leur faire peur en période de trouble...
Loufoca Logica a écrit:De plus avant de disparaître à Godric's Hollow, il devait bien habiter quelque part aussi.
Alors si le tome 7 ne nous emmène pas là-bas, quand en entendra-t-on parler ?
Le tome VI a montré que le ministère ne parvient pas à trouver les mane-ùorts évadés et cachés, ils préfèrent même arrêter des non mangemorts comme stan Rocade pour donner le sentiment qu'ils font du bon boulot de policiers. Donc et Voldemort et ses sbires sont bien cachés. Donc ils ne sont plus dans les endroits où on les a vus, comme le dit Moon.
manath : Un endroit incartable (c'est ainsi qu'on dit ?), donc pas moyen de les trouver ni de les voir
Retourner vers Harry Potter et les Reliques de la Mort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités