Laurianne, désolée, mais j'ai vraiment eu du mal à te suivre sur ce coup-là... (peut-être mon grand âge...)
Pour moi, une question se termine avec un point d' ... ou déformation professionnelle alors...
Bon aller, une question, une question !
oui sans voiloir te jeter la pierre, la question etait un peu difficile a comprendre
tu veux en poser une autre ou bien laisser faire quelqu un d autre?
Au Département des Mystères:
- Langues de plomb! Taisez vous!
Et on dit oui Monsieur le Ministre!
J'arrive à la traîne mais Hedwige aussi a posé une question à laquelle Louva a répondu aussitôt et correctement...
Donc, c'est à qui de poser une nouvelle question ? Louva ou Laurianne ?
Je ne comprends plus rien !
ca serai plus juste de laisser Laurianne poser une question, enfin il me semble...
Mais son idée est pas mal, un peu dur à situer mais en même temps c'est tellement facile de répondre à une question simple....
par contre je ne me souviens pas du tout du "joli costume" est-ce Jedusor qui dit ca?
Je veux graver ça à tout jamais dans ma mémoire. Drago Malefoy, l'extraordinaire fouine bondissante.
Et comme le phénix, je renais de mes cendres...
En fait, j'avais oublié de vous dire que je suis le résultat du croisement d'une pensine et d'un phénix et c'est pas facile facile à obtenir !
Ce n'est pas la moquette ou le parquet mais, toi et tes neurones qui disjonctent... Vu qu'on partage le même cerveau, quand un de tes neurones débloque, il tente de faire une incursion de mon côté et, là, ça crée un court-circuit !