elio a écrit:Je suis fan à 80 pour 100 (je sais pas faire les pour 100)
•Entre 76 et 100% : C'est pratique ! Pour endormir vos petits frères/neveux/petits-enfants, vous ne leur lisez pas Harry Potter. Vous leur récitez.
Y'a moins de 3 mois j'etais a 60 pour 100
belle progression : comme quoi la lecture ou la rediffusion des films peut aider...
par exemple : ma fille est en train de lire HP et l'ordre du phénix et regarde le film qui a complètement zappé certains passages dont je pensais ne plus me rappeler mais si.... comme le retour à Poudlard après l'audition ... alors qu'ils sont sensés nettoyer la maison de Sirius... et voir le médaillon.. etc...
moi même a écrit:refuse toujours d'aller voir le 7ème saucissonné en deux parties ! même Mesrine n'est pas sorti avec autant de décalage... (il me semble).
depuis j'ai changé d'avis, je suis allée à l'avant première de la 2ème partie et j'ai vu les deux films coup sur coup..
Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".
58 % petite évolution ... à ce jour... mais .... NON je n'écris pas aux acteurs, ni à JK pour lui demander de m'adopter...
mais j'aimerai qu'il y ait une question sur le dernier film et aussi sur les studios d'enregistrement qu'on peut visiter !