V. aurait été impatient,aurait tuer Lyli, et Harry s'en sort avec la protection de sa mère...
Vous avez compris ou vous voulez que je m'explique un peu mieux ???

Modérateur: Aurors
caliméro a écrit:
- Voldemort est né le 31 Décembre c. 1926 - Lily naquit le 30 Janvier 1960 > soit 34 années se sont écoulées. De plus, nous savons que Lily donna naissance à Harry à l'âge de 20 ans (1960 - 1980 = 20) et Voldemort avait environ 54 ans (c. 1926 - 1980 = 54).
caliméro a écrit:Dernier point, Voldemort ne connaissait l'existence de "Celui qui a le pouvoir de le vaincre" que grâce à la prophétie de Trelawney que Rogue lui a rapporter (enfin ce qu'il en a entendu) et puis si nous analysons bien cette même prophétie : "Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..." (Trelawney - en 1979) Le "Celui" ne dit pas que c'est Harry Potter, et en plus on apprend, par Dumbledore, que "il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois", pouvait tout aussi bien correspondre à Neville Londubat, puisque lui aussi est né à la fin du 7 mois de l'année (30 Juillet - J.K. Rowling) et ses parents ont eux aussi par trois fois défié le Seigneur des Ténèbres. Et que c'est Voldemort qui a décidé de "marquer" Harry comme son égal ! Donc la théorie qui stipule que Voldemort serait le père de Harry, et qu'en apprenant qu'il serait celui qui le vaincrait, il aurait décidé de le tuer, ne fonctionne pas ici (c'est Voldemort, qui a décidé de choisir Harry, alors qu'il avait le choix entre ce-dernier et Neville) !! [/list
elcat a écrit:mdr mdr mdr de chez mdr! c'est quoi ce délire????? Harry le fils de Voldemort? LOOOOOOOOOL. NOn pour ma part je pense plutot que Rogue y est pour quelque chose et je crois même qu'ils y font allusion dans le tome 7. Je ne me souvient plus bien mais je crois que Rogue avait aidé Voldemort à condition qu'il ne tue pas Lily. Mais c'est vrai que je ne vois pas quiconque poser une condition au seigneur des ténèbres. Il faudrait relire le livre.
arwen a écrit:caliméro a écrit:[list][list][*] Voldemort est né le 31 Décembre c. 1926 - Lily naquit le 30 Janvier 1960 > soit 34 années se sont écoulées. De plus, nous savons que Lily donna naissance à Harry à l'âge de 20 ans (1960 - 1980 = 20) et Voldemort avait environ 54 ans (c. 1926 - 1980 = 54).
et ???.......
shoda a écrit:voldemort amoureux de lily, impossible, il n'aime que lui même, l'amour est un sentiment impossible à ressentir pour lui, il a voulu se débarasser de harry, car il pensait qu'il serait l'élu, il a tué sa mère, parce qu'elle le génait, c'est tout, c'est triste mais c'est comme çà!
arwen a écrit:merci hedwige, c'est là ou je voulais en venir.
en fait (et bien que cette discussion soit stérile vu que nous avons la réponse) l'idée n'était pas que Voldemort soit amoureux de lily, mais qu'il lui ait fait 1 enfant, j'imaginais ça 1 peu à la manière de Dieu, qui a envoyé son fils sur terre...Voldemort aurait pu choisir Lily comme "mere porteuse" pour 1 qualité essentielle qu'elle aurait eu à ses yeux (ne me damandez pas quoi ) mais juste avant sa naissance, il a connaissance de la prophétie, et veut éliminer ce fils qui représente 1 danger....
( ça te plait Manath ??)
Croque-Mitaines a écrit:. Pourtant Le seigneur des ténbres nre fait aucune exeption, il élimine tout le monde.
....Avant il tuait pas autant de monde qu'on le pense non ? il tuait juste ceux qu'il aimait pas....
Moi je suis plus d'avis sur la théorie de SHODA
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités