Modérateur: Aurors
loofoca a écrit:Je voulais savoir ce que vous pensiez de l' avenir de ginny et de Harry si bien entendu celui ci ne meurt pas???
ce couple vous plaît il???
Iphigénie a écrit:Alors déjà, tu as dis que Harry et Ginny allaient être ensemble, c'est ça ? Déjà, ça tombe mal, parce qu'il y a… hum… disons, 1 chance sur 10 que ça se produise. Il y a d'abord la possibilité que Harry meurt, ensuite celle que Ginny meurt, ensuite, celle que les deux meurent… (pas joyeux, tous ça !).
Et puis, même sans être aussi tragique, Harry et Ginny se mariront-ils forcément pour avoir toute une bande de petits Potter juniors aux cheveux rouges et aux yeux verts ? Peut-être qu'ils se rendront compte qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre, qu'ils se sépareront, et que Harry rencontrera quelqu'un d'autre ! C'est très possible, ce serait même banal, car je trouve que seulement deux rencontres amoureuses dans une vie, ce n'est pas assez. L'âme sœur, pour la trouver, il faut d'abord avoir tester d'autres personnes, et il est rare que cela se fasse comme ça, dès le deuxième coup ! De plus, je trouve cela particulièrement “cliché”… Le héros qui tombe amoureux de la petite sœur de son meilleur ami, on retrouve ça partout, de “Street Dancers” à “Lost” ! Sans compter que Hermione et Ron, justement les deux meilleurs amis de Harry, sont en train de préparer leur premier baiser depuis 7 ans… Drôles de hasards, non ?
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité