hélène a écrit:bien qu'on s'éloigne un peu du sujet, je tiens à reconnaitre Freya que ce que j'ai avancé à propos de Bellatix, Narcissa, et Andromeda n'est que pure spéculation. En particulier concernant bella et cissa, ce n'est qu'une impression que j'ai eue, à la lecture du chapitre de l'impasse du tisseur. Dans ce chapitre, je trouve que Narcissa se montre sous un jour un peu plus humain que ce qu'on a pu voir d'elle auparavant, alors que Bellatrix reste particulièrement Mangemort jusqu'au bout des ongles ! C'est juste une impression, mais j'ai comme envie de voir comment va évoluer Narcissa, je sens qu'il va y avoir du changement dans l'air, alors que je pense que Bellatrix n'est pas pres de changer !
Je sors de mon hors sujet...
Pour andromeda, je pensais moi aussi qu'elle était morte mais à la relecture des citations à son sujet, rien ne le prouve ! Meme l'EHP la croit encore vivante ! En fait, j'ai voté "mystère" mais je suis de plus en plus persuadée qu'elle est secrètement encore en vie (encore une fois sans preuve, c'est vrai, mais qui en a ? )
Mais tu as tout a fait le droit de "spéculer" très chere, je n'ai rien a dire, chacun a son avis.
Cependant je tiens a souligner qu'on ne sait absoluement rien sur Narcissa avent ce fameux chapitre du tome 6, en fait on ne connait que son apparence physique.
Et puis si tu fais attention quand on la revoit dans le chapitre suivant en train de commender une robe pour son fils, on la voit tout a fait autrement : aussi méchante et d'apparence mauvaise que sont mari (elle traite harry&co de "racaille").
Alors pourquoi ne pas penser la meme chose à l'égard de bella, elle n'a rien a perdere elle quand elle se rend chez Rogue..... ce qui est certain c'est qu'elle aurait donner son fils volontier a Voldy, là oui c'est un argument présentable

pour revenir au sujet : Andromeda
apparement encore une énigme.... finalement peut-etre pas assé intéressante pour continuer dans l'histoire ,?
Mais moi je fais parti de ceux qui pense que RAB c'est : Regulus Andromeda Black