Hermione Granger

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar Luitel » 30 Mar 2006, 14:17

C'est pourtant bien la version de poche que j'ai citée !!

Je pense plutôt à un remaniement entre 2 éditions (ou bien un oubli du traducteur réparé ensuite) :?: :?:
Luitel
Cracmol

Messagepar banker » 30 Mar 2006, 14:34

Luitel a écrit:C'est pourtant bien la version de poche que j'ai citée !!

Je pense plutôt à un remaniement entre 2 éditions (ou bien un oubli du traducteur réparé ensuite) :?: :?:

Merci. mince, on m'aurait volé sur mon édition ? c'est énervant, c'est pas la première fois que je constate ça, y compris sur des achats récents.

ou alors, j'en parlerais à mon chien. il a dû manger des morceaux.
banker
Auror

Messagepar p.express » 30 Mar 2006, 15:45

Luitel a écrit:"L'avant-dernier examen eut lieu le jeudi matin. C'était celui de Défense contre les forces du mal. Le professeur Lupin leur avait préparé l'épreuve la plus originale qu'ils aient jamais eu à passer : une sorte de course d'obstacles en plein air au cours de laquelle ils durent [....] et enfin pénétrer dans une vieille malle où les attendait un nouvel épouvantard."

[...]

"Hermione, après avoir tout réussi à la perfection, entra dans la malle qui contenait l'épouvantard. Une minute plus tard, elle bondit au-dehors en poussant un hurlement.
— Hermione ! s'exclama Lupin, surpris. Que se passe-t-il ?
— Le p-p-professeur McGonagall ! haleta-t-elle en montrant la malle. El... elle a dit que j'avais tout raté !"

Merci Luitel, effectivement, maintenant que tu le dis je m'en souviens.
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Mahel » 30 Mar 2006, 16:55

oui!!!!
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Stephany » 31 Mar 2006, 21:51

Je suis presque sur qu'on nous dit que Hermione voudrait bien s'occuper beaucoup plus sérieusement de son association pour les elfes après Poudlard !!

Et je trouve ça bien dommage !! Une élève brillante comme elle pourrait accèder à un métier quand même beaucoup plus intéressant ! même si je respecte sa cause pour les elfes :)

Enfin je me répète ~~ je trouverai cela vraiment dommage si Hermione terminait à la Brigitte Bardot ~~
Stephany
Moldu(e)

Messagepar Mahel » 01 Avr 2006, 05:10

Stephany a écrit:Je suis presque sur qu'on nous dit que Hermione voudrait bien s'occuper beaucoup plus sérieusement de son association pour les elfes après Poudlard !!

Et je trouve ça bien dommage !! Une élève brillante comme elle pourrait accèder à un métier quand même beaucoup plus intéressant ! même si je respecte sa cause pour les elfes :)

Enfin je me répète ~~ je trouverai cela vraiment dommage si Hermione terminait à la Brigitte Bardot ~~

Je ne crois pas qu'hermionne termine a la brigitte bardo... il ne faut pas comparer les phoques et les elfes de maisons....

j'adore les phoque la mais quand même ils n'ont pas le meme sort que les elfes de maisons qui sont en fait les esclaves des sorcier s et cela sans aucun doute.....
alors il ne faudrait pas comparer hermionne a brigitte bardo mais plutot a un des personnage qui a fait rendre illegal l'esclavage des noirs....
Mahel

Messagepar Invité » 01 Avr 2006, 17:42

Bah bien sur , je suis d'accord avec toi , la comparaison n'est pas très correcte , mais j'espère de tout coeur qu'Hermione aura une vie quand même beaucoup plus passionante si elle survit après la HP7 bien sur :)
Invité

Messagepar Mahel » 01 Avr 2006, 18:43

Bha même si Hermionne decide de fonder une assiciation pour sauvez les elfes de maisons sa vie sera des plus trépidantes quand meme... on parle d'hermionne granger, la meilleure eleve de poudlard qui fera sans aucun doute de merveilleuse decouverte et surement quelques inventions magique puisqu'elle aura tout de meme tjrs le nez dans un livre jusqu a sa mort
Mahel

Messagepar p.express » 02 Avr 2006, 16:58

Une suggestion : et si elle devenait un jour ministre de la magie ? Puisque JKR a affirmé que ce ne serait pas Arthur, on peut rêver...
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Mahel » 02 Avr 2006, 17:55

Oui on peut rêver mais si elle devient ministre de la magie ce sera surement sans que nous le sachions
Mahel

Messagepar p.express » 02 Avr 2006, 19:40

N'empêche qu'Arthur ou elle feraient beaucoup de mal aux théories de la supériorité du sang, donc beaucoup de bien au monde de la magie.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Mahel » 02 Avr 2006, 19:47

je trouve aussi mais je ne crois pas que JKR nous permettre d'assister a cette evolution... :oops:
Mahel

Messagepar p.express » 02 Avr 2006, 19:50

(Enorme soupir) ç'aurait été bien... :cry:
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar Mahel » 02 Avr 2006, 19:55

mais il reste que pour Hermionne toutes les portes lui sont accessibles vraiment....
Il ne reste qu'à voir ce que JKR va lui reservée...
Mahel

Messagepar p.express » 02 Avr 2006, 20:24

Par contre, elle n'a pas intérêt à la tuer ah non non nonImage
p.express
Auror retraité(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages