Hermione Granger

Signification des noms, relations entre les personnages, théories diverses, discussions sur leur évolution...

Modérateur: Aurors

Messagepar Regulus » 08 Mar 2006, 18:17

+2 : Il va falloir vendre le tome 7 avec un pack de mouchoirs et une loupe !!! :lol: :lol:
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar dobby » 08 Mar 2006, 18:21

je crois que le plus triste, en dehors de la longueur et du contenu du livre, c'est que ce sera le dernier tome des aventures de Harry et de ses amis.
dobby
Elfe de Maison

Messagepar banker » 08 Mar 2006, 19:41

minerva a écrit:Nous n'allons pas jouer sur les mots, déprime, tristesse.... je pense qu'on est tous d'accord là dessus, voilà deux tomes qu'on termine avec nos mouchoirs et nos yeux rouges et j'aimerais que s'il vous plait très chère JKR que j'aime tant ! j'aimerais que le tome 7 se termine comme un feu d'artifice et des cris et des larmes de joies, de bonheur et d'espoir ! Flut alors ! :D

et tu pleureras quand même. de bonheur !

@Ann : je te laisse aller corriger la grosse faute de conjugaison de ton post en page précédente.
c'est honteux
Dernière édition par banker le 08 Mar 2006, 20:34, édité 1 fois.
banker
Auror

Messagepar Ann » 08 Mar 2006, 19:50

ça prouve surtout que j'ai complètement zappé l'étape de relecture du post avant de l'envoyer :oops:

en caractères gras, ça m'a sauté aux yeux :wink:
Propriétaire d'une Relique de la Mort !!!!

en train de me noyer sous une masse de boulot... mais je ne vous oublie pas
Ann
Auror retraité(e)

Messagepar ben1136 » 12 Mar 2006, 21:23

ce sera le dernier mais le meillleur et le plus .... tous ce que vous voulez du moment que l'adjectif soit positif !
mais ce sera le dernier :cry: :cry: :cry:
ben1136
Moldu(e)

Messagepar minerva » 13 Mar 2006, 10:27

banker a écrit:
minerva a écrit:Nous n'allons pas jouer sur les mots, déprime, tristesse.... je pense qu'on est tous d'accord là dessus, voilà deux tomes qu'on termine avec nos mouchoirs et nos yeux rouges et j'aimerais que s'il vous plait très chère JKR que j'aime tant ! j'aimerais que le tome 7 se termine comme un feu d'artifice et des cris et des larmes de joies, de bonheur et d'espoir ! Flut alors ! :D

et tu pleureras quand même. de bonheur !

@Ann : je te laisse aller corriger la grosse faute de conjugaison de ton post en page précédente.
c'est honteux

Pas de problème pour çà ! j'adore voir le bonheur ! :D
EHP et moi : 9 ans déjà !!
minerva
Professeur

Re: Hermione Granger

Messagepar GPotter » 18 Mar 2006, 18:24

albus_d a écrit:salut !!

Que pensez-vous de Hermione Granger? :roll: :roll:

Je l'adore, c'est mon personnage préféré avec Ginny ! :D
GPotter
Moldu(e)

On peut toujours rêver

Messagepar p.express » 19 Mar 2006, 22:24

Elle a dit elle-même qu'il y aurait des morts ! Deplus, allez avouez on serait tous très déçu même si on l'espère. C'est ça le plaisir de lire ce livre, c'est qu'en bien ou en mal on réagit.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar GPotter » 24 Mar 2006, 16:25

Elle peut PAS s'arrêter là, c'est pas possible, trop triste !!! :( :( :(
GPotter
Moldu(e)

Messagepar Mahel » 24 Mar 2006, 17:26

Ben moi apres 7 livre je crois qu'elle a le droit de vouloir passer à autre chose...

maintenant reste a savoir ce quelle fera de ses personnages....

peut-être plus de livre mais une série bd avec hermionne et harry a l ecole des aurors ca serait bien ca aussi
L'intolerance n'est qu'un manque de compréhension
Mahel
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar Regulus » 24 Mar 2006, 17:33

Malheureusement, je crains que se soit plus les personnages qu'elle veuille abandonner, quelque soit le support.
C'est déjà plus de 10 ans de sa vie, c'est compréhensible...
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Mahel » 24 Mar 2006, 18:01

Regulus a écrit:Malheureusement, je crains que se soit plus les personnages qu'elle veuille abandonner, quelque soit le support.
C'est déjà plus de 10 ans de sa vie, c'est compréhensible...

oui je sais mais encore la je peux te dire qu'une fois qu'un personnage a pris vit, jamais (à moins de le tuer) il ne disparait de nos tete....

JKR a tellement passer de temps a creer ce monde de sorciers dans es moindres détails que je crois quasi impossible qu'elle abandonne ses personnages....

peut-etre que nous nous n aurons plus jamais de nouvelles d eux mais je sais que JKR les feras encore evoluer dans son imgination etc....
ce qui me laisse croire a une possibilité de suite quelconque ne seraot-ce que pour son propre plaisir a elle... elle l a deja d ailleur dit elle ne pourra jamais se separer de ses sorciers peu importe ce qu elle fera
Mahel

Messagepar Mahel » 24 Mar 2006, 18:01

comme exemple prenez tolkien qui est mort en ne parlant plus que la langue elfique... lui c un cas grave la mais faites des liens
Mahel

Messagepar banker » 24 Mar 2006, 19:33

Mahel a écrit:comme exemple prenez tolkien qui est mort en ne parlant plus que la langue elfique... lui c un cas grave la mais faites des liens

des cas grave y'en a plein. y'a des gens qui passent leur temps sur des forums consacrés à Harry Potter , à débattre de théories, imaginer des suites. des sujets que JKR n'évoquera peut-être jamais.
banker
Auror

Messagepar Regulus » 24 Mar 2006, 21:24

banker a écrit:y'a des gens qui passent leur temps sur des forums consacrés à Harry Potter , à débattre de théories, imaginer des suites. des sujets que JKR n'évoquera peut-être jamais.

:shock: :shock: Dingue !!!
Regulus
Auror retraité(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages