Page 1 sur 5

l'avenir des personnages

MessagePosté: 24 Juil 2007, 16:55
par Greyback
Il y a une section personnages je sais mais là je parle à notre imagination à tous.

Comment voyez-vous les personnages vivants après la fin de Voldy et grâce à ce qu'on sait de l'épilogue ? Quels sont les métiers qu'ils vont exercer ? Voyez-vous toujours Harry Auror, même avec cette phrase : " I've had enough trouble for a lifetime" ? Et les autres ?

Pas vraiment en rapport avec le tome sept mais on parle des persos vivants, il y a donc spoilers, donc pour éviter que d'autres tombent sur le topic par erreur je le mets ici.

Aurors (les notres) vous pouvez déplacer le sujet si vous estimez qu'il n'a rien à faire ici !

Le sujet est très bien ici. Nous avions juste demandé que usagers ne créent pas de sujets eux-mêmes, pour éviter des spoilers involontaires dans les titres des sujets. Mais là, c'est tout bon... :wink: Sw.

MessagePosté: 24 Juil 2007, 20:29
par swissplumcake
Justement, je suis un peu frustrée, car JKR avait promis qu'on n'aurait plus de questions à l'issue de ce tome...

tssss

Mais bon, je pense qu'on peut penser que le staff de Poudlard a peu changé, les morts mis à part, vu que les sorciers vivent très vieux.

Que fait Malefoy à votre avis ?

Et Harry ? Un boulot bien pépère ? Ou alors il vit sur sa fortune ???

Et Hermione ??? Un job au ministère ?

tsssss

Elle se garde des options au chaud JKR, moi je dis !

MessagePosté: 24 Juil 2007, 22:57
par Pat Rorrythe
Faut bien donner un peu de repos aux héros, ils doivent être fatigués ! Surtout que Harry ne donne pas l'impression d'avoir eu beaucoup de répit. Sinon, on va regretter l'absence de Voldemort. Peut-être Harry aura-t-il assez de travail avec le ministère et Ombrage par exemple. y'en a quand même beaucoup, de ceux qui travaillent au ministère, qui sont assez nostalgiques du sang-pur. La bête est toujours prête à se réveiller.

MessagePosté: 28 Juil 2007, 15:47
par Felicis
Je ne pense pas que Harry soit Auror parce que est-ce que le métier à survécu après la chute de Voldemort?

leur avenir

MessagePosté: 29 Juil 2007, 08:12
par Françoise
eh oui je reste sur ma faim, on ne sait rien des métiers qu'ils font à part Neville, alors que dans l'OP il y avait un chapitre sur les carrières, effectivement auror à quoi ça sert puisque TOM RIDDLE a disparu de ce monde ?
et Malefoy Draco avec qui est-il marié ? et le filleul de Harry qui l'a élevé ? je fais le parallèle avec Sirius et Harry qui regrettait de n'avoir pu passer assez de temps avec lui ...

MessagePosté: 29 Juil 2007, 08:58
par gatchan24
bonjour,
harry selon jk rowling va devenir auror tout comme ron. ils vont revolutionner le service : ce service se doit d'exister car la magie noire sera toujours là et seduira encore et encore des sorciers

MessagePosté: 29 Juil 2007, 13:01
par Hedwige
Gatchan a dû lire ou voir la même interview que moi :wink:
Quiconque lit la suite a fini le livre ? Alors allons-y :



Harry et Ron sont devenus les experts de la magie noire, et sont effectivement de grands Aurors. D'ailleurs, Harry est devenu le chef de la section ; ils ont semblerait-il révolutionner le département. Et comme le dit Gatchan, il y aura toujours des mages noirs, peut-être plus aussi grands et terribles que Voldemort, mais assez pour donner du fil à retordre au Ministère.

Hermione est juriste au Département de la Justice Magique, où elle est assez haut placée, même si l'idée la faisait rire dans le tome 7. Sa logique, ses talents et sa connaissance des Forces du Mal lui ont donné une base solide pour sa carrière.
Luna s'est un peu affranchie des opinions de son père, et elle parcourt le monde en tant que "naturaliste magique", à la recherche de nouvelles créatures.
Si JKR a formellement démenti l'idée du couple Luna/Neville il y a quelques années, elle a affirmé que maintenant que ces personnages ont mûri, elle ressent une certaine attirance entre eux. En tout cas, l'auteur a affirmé qu'elle voyait Luna finir avec un membre de l'AD (Neville ? Dean ?)

Et pour finir, mais là ça n'engage que moi, je pense qu'Andromeda a élevé son petit-fils Teddy, puisque Harry n'était pas assez âgé pour s'occuper d'un enfant. Maintenant, je pense que Harry fait partie intégrante de la vie de son filleul, qu'il joue le rôle de figure paternelle, et qu'il a du être là à tout moment pour Teddy : les vacances, la lettre de Poudlard, les excursions, le premier départ à l'école... Il semblerait que Teddy soit devenu un grand frère pour James et Albus.

MessagePosté: 29 Juil 2007, 13:10
par gatchan24
re,
je suis d'accord avec hedwige concernant ted : je rajouterai qu'il se trouve quasiment dans la meme situation que harry (parents morts et parrain exceptionnel meme si ted a sa grand mère).
je pense donc que harry s'est beacoup investi dans son education tout comme il aurait souhaité que sirius puisse le faire

MessagePosté: 29 Juil 2007, 13:24
par Loufoca Logica
Tout à fait d'accord sur l'enfance de Teddy. Déjà dans l'épilogue, JKR a écrit que Teddy Tonks allait 4 fois par semaine chez les Potter.

Toujours dans l'épilogue, on devine qu'il va sans doute épouser Victoire, qui est aussi sur le quai de la gare, vu qu'il l'embrasse.
Victoire est bien la fille de Fleur et Bill, JKR le confirme dans son interview.

MessagePosté: 30 Juil 2007, 07:43
par App
Avec qui Malefoy s'est marié ? Soyons le moins original possible en disant Pansy :roll: ... Ou bien il s'est trouvée une sorcière mannequin ou quelque chose comme ça... mais rien ne dit qu'il ne soit pas ruiné !

Hedwige pourrait-tu me donner le lien de l'interview stp ? Intéressant comme interview par ailleurs... quand j'ai fini le livre je pensais qu'Hermione allait créer un ministère qui régulerait le statut des elfes de maisons :wink: Je veux dire par là qu'elle aurait fait adopter des lois obligeant les sorciers à payer leur elfes... ceux-ci auraient donc des contrats et ne seraient plus la propriété exclusive d'un sorcier :o

MessagePosté: 30 Juil 2007, 07:51
par Loufoca Logica
D'accord avec toi, App, pour Hermione.
Je pense qu'au poste que JKR lui a prévu elle peut agir pour les Elfes.
Voici un lien vers une interview, avec des sous-titres traduits :

http://www.gazette-du-sorcier.com/Video-sous-titree-de-J-K-Rowling,881

Il y a aussi une deuxième partie de l'interview, à trouver quelque part. Elle y parle de Rogue, de ce qu'elle pense de lui.

MessagePosté: 30 Juil 2007, 11:39
par angevert1706
et ginny?
femme au foyer?
je la vois trop active pour rester a la maison

MessagePosté: 30 Juil 2007, 13:13
par App
Pour Ginny c'et dur de lui triuver quelque chose... on n'as jamais su si elle était bonne à l'école... On sait juste que comme ses frères elle semble douée pour les sortilèges ! Je pense a une idée idiote : imaginez qu'elle ait crée son propre business... Un magasin....un bar.... Hé elle pourrait aider Georges dans l'élaboration de gadgets :D

édité pour le vocabulaire :wink: p.express

MessagePosté: 30 Juil 2007, 20:54
par Le Barde
mmm... Moi je me demande ce qu'est devenu le mechant-gentil Elfe des Blacks ... (désole j'ai un trou de mémoire pour le nom -shame on me-)

Ensuite quels sont les professeurs morts ?

Pour Ginny, je pensais à un poste au ministère dans le departement des Sports Magiques... Pétillante, joyeuse et non-paresseuse, cela pourrait lui convenir.

Albus serait l'enfant préféré de Harry Potter ? Dans la fin du livre, J.K. insiste bien sur cet enfant.

J.K. n'avait pas dit que le dernier mot du livre serait "cicatrice" ? De mémoire, je crois que le derniere mot est "well".

eu... que dire de plus ? ah oui ! J'ai trouvé le dernier livre vraiment très très bien. :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2007, 22:15
par gatchan24
bonjour,
concernant kreatur il a mené la les elfes de maison (p588) pendant la bataille de poudlard avec beaucoup de courage et d'abnégation.

Il n'est pas mentionné je crois que des profs soient morts pendant la bataille

je ne psnse pas que harry puisse avoir une préférence pour un de ses enfants lui qui sait si bien a quel point l'amour des gens est important.