Modérateur: Aurors
hélène a écrit:Les chats de rusard et de Mrs Figg sont également des fléreurs ou moitiés de fléreurs. Une spécialité cracmolle ?
e ne sais pas si c'est moi qui est complètement dans le champs, mais vous ne trouvez pas pattenrond un peu bizzard pour un animal? Je veux dire, vous ne trouvez pas qu'il agit un peu trop humainement? J'ai relu le prisonier d'azkaban dernièrement et j'en suis venu à la conlusion que Pattenrond serait en fait ... Lily Potter en animagus de chat. Je sais que vite dit comme ça, on peut trouver cela étrange, mais laissez-moi m'expliquer. Souvenez-vous que dès le premier momment ou pattenrond à apperçu Croutard, il lui a sauté dessus. De plus, il ne sait attaquer qu'à lui à Poudlard alors que, comme le fesait remarquer Ron, le chateau débordais d'autre rats. Ensuite, le chat s'est immédiatement lié d'amitié avec Sirius lorsqu'il était métamorphoser. Black étant un proche des Potter, Lily devait savoir que Sirius était un animagus. Ce dernier a même dit que le chat était le plus intelligeant qu'il avait jamais vu. Un peu trop à mon avis, car il a immédiatement compris lorsque Sirius lui a demande de l'aide. en finissant je doitajouter que Pattenrond a un pelage orange alors que Lily avait les cheveux roux si je ne m'abuse.
qu'en pensez-vous???
Il y a déjà un sujet sur Pattenrond dans la galerie des personnages, je déplace ce post au bon endroit. Sw.
cissou a écrit:aucune idée, et la possibilité qu'Hermione ai confié à son chat très intelligent de les surveiller me plait
Retourner vers Les personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité