bonjour à tous

Pour vous présenter et parler de vous. Sans flood.

Modérateur: Aurors

Re: bonjour à tous

Messagepar Françoise » 11 Mar 2021, 21:42

gh's witch a écrit:Très sympa ton nouvel avatar Manath ! Au fait... Bon Anniversaire !!! Passes une très bonne journée !

oh mince ! je t'ai oubliée ! bon non-anniversaire avec deux jours en plus et quelques mois.. j'espère que tu vas bien.
riséde elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nom en ej.
Je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir
Erised stra ehru oyt ube cafru oyt on woshi.
Françoise
Directeur/Directrice

Re: bonjour à tous

Messagepar DarkMoonshade » 05 Juil 2021, 11:41

Bonjour à tous,

C'est tardivement et avec beaucoup de tristesse que je vous fais part du décès de Manath, survenu il y a un peu moins d'un an.
Beaucoup d'entre vous la connaissaient et avaient eu l'occasion d'apprécier sa bonne humeur, son enthousiasme et son humour au fil des posts qu'elle partageait avec nous en parcourant le forum. Même si le forum est presque complètement inactif à présent et depuis de nombreuses années il reste pour moi indissociable de cette belle âme qui se promenait parmi nous et nous faisait discourir à coup de théories, d'hypothèses, de désaccords et de contre-arguments - non, non, les Serpentards ne sont pas maléfiques par nature... :wink:

Adieu chère amie, nous gardons le souvenir de tous ces bons moments partagés avec toi.
"La seule révolution, c'est de tenter de s'améliorer soi-même en espérant que les autres feront la même démarche." ~ Georges BRASSENS
DarkMoonshade
Ministre de la Magie

Précédente

Retourner vers Les Trois Balais