bonjour à tous

Pour vous présenter et parler de vous. Sans flood.

Modérateur: Aurors

bonjour à tous

Messagepar MANATH » 14 Avr 2006, 13:35

Bonjour à tous (je ne sais pas si je suis dans le bon topic, si c'est non veuillez m'en excuser)
Je me lance. Je m'appelle Nathalie, j'ai 40 ans, et je crois que je suis aussi fana de la saga HP que "tous les moins de 40 ans". J'ai commencé à lire le 1er tome à mon fils quand il avait 8 ou 9 ans, et depuis c'est moi qui n'arrête plus. J'aime beaucoup les livres, et les films moyennement. Je ne les trouve pas très fidèles ( le rajout de situations, des personnages trop appuyés comme par ex Madame Maxime-décrite comme une très belle femme dans le TIV), mais l'embiance est quand même là. J'ai découvert HP en même temps que la trilogie de Tolkien que je trouve fantastique ( à tous les sens du terme), ainsi que les films de P.Jackson qui sont, à mon sens un exemple de réussite dans le cinéma, même s'il existe des imperfections.
Voilà, j'ai un défaut, je suis bavarde... A bientôt, Nathalie
MANATH
Ordre de Merlin, 3e classe

Messagepar Lily EWANS » 14 Avr 2006, 14:18

Bienvenue parmis nous NathalieImage
J'espère que tu vas te plaire parmis nous, tu veras les gens y sont très sympas même si parfois ils sont un peu dérangés (rire) :wink:
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum :D
Lily EWANS
Auror retraité(e)

Re: bonjour à tous

Messagepar Regulus » 14 Avr 2006, 14:24

Image Bienvenue parmi nous Manath !!!!!!! :D :D :D

Ne t'inquiètes pas, tu es bien sur le bon forum !! La Tête du Sanglier c'est la forum des topics perso, pour se présenter, et le flood y est toléré. (C'est un euphémisme, parce qu'en réalité c'est le temple du flood !! :wink: )

Les autres forums concernent les différentes théories et c'est assez simple de s'y retrouver. Pour finir, il y a tous les âges sur ce forum, et on y parle de pleins de choses, à condition d'être sur le bon topic !! Si tu as lu les indications de Klow, je n'ai rien à rajouter, si ce n'est : Amuse-toi bien avec nous !! :wink:
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Freya » 14 Avr 2006, 14:36

Bienvenue Natalie !!!!
je suis heureuse de voir que la troupes des personnes plus agé 25 ans s'agrandit !!! Je suis heureuse d'avoir parmis nous quelqu'un de plus mure ^_^
J'espere du fond du coeur te voir souvent !! Et si tu aime parler de tout ce qui concerne la série Harry potter il y a le forum consacré au personnages etc...

Vraiment du fond du coeur : BIENVENUE :D :D
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar MANATH » 14 Avr 2006, 14:42

Merci de votre gentillesse
J'ai une théorie très très tordue qui concerne Dumbledore, et je ne sais pas où poster : dans les personnages ou dans Dumlledore (je crois qu'il a un topic à lui). Quand je saurai où aller, j'essaierai de commenter mon idée que j'ai eue hier soir en regardant un truc un peu débile sur M6, mais ce n'est pas assez clair dans mon exprit pour vous la soumettre tout de suite.
MANATH

Messagepar Regulus » 14 Avr 2006, 14:44

Si la théorie est vraiment importante tu peux créer un topic dans la rubrique "personnages". Sinon, jette d'abord un coup d'oeil pour savoir si on en a pas déjà parlé... comme ça tu pourras donner ton avis sur le bon topic !! :wink:

PS : t'as pas un avatar ? c'est plus sympa !! :D
"Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? " - Lord Voldemort (CF33)
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Freya » 14 Avr 2006, 14:45

Essaie de le poster dans le topic qui concerne déjà dumbledore, je pense que les modos préfère :wink:

J'ai hate de voir ta théorie :P
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar MANATH » 14 Avr 2006, 14:49

je veux bien choisir un avatar mais je ne sais pas comment modifier mon profil
MANATH

Messagepar Regulus » 14 Avr 2006, 14:50

MANATH a écrit:je veux bien choisir un avatar mais je ne sais pas comment modifier mon profil

Tu cliques sur profil en haut, et après dans l'encart "avatar" tout en bas de la page !! :wink:
Regulus
Auror retraité(e)

Messagepar Freya » 14 Avr 2006, 14:51

Et si tu veux moi je peux t'en faire un !! mais il faut que tu me dise quelle image tu veux !! :P
Image
Freya-Bellatrix-Ariane
Freya
Professeur

Messagepar p.express » 14 Avr 2006, 15:23

Image Coucou Manath, on aime bien recevoir des petits nouveaux. Et puis ici il n'y a pas de questions d'âge sauf pour Lord_v qui est notre bébé :lol: :lol: (aïe pas la tête vé stp). Moi c'est poupou á la tête de sanglier partout ailleurs c'est p.express.
Pour le reste tout pareil que les autres :D
Lupin - Très bien, Neville, dit le professeur. Pour commencer, quelle est la chose qui vous fait le plus peur au monde ? _Le professeur Rogue.
p.express
Auror retraité(e)

Messagepar lord_v » 14 Avr 2006, 15:47

bienvenue manath !! :wink:

si tu es bavardes , ce n'est pas un défaut , au contraire .. :wink:
Tom Jedusor __ "Voldemort est à la fois mon passé, mon présent et mon avenir, Harry Potter..."
lord_v
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar blueflames » 14 Avr 2006, 17:31

Hello Manath!

Bienvenue sur le forum! Me suis inscrite y'a peu de temps et je peux te dire que les gens ici sont géniaux et que t'auras beaucoup de plaisir à te connecter sur ce forum (tu risques même d'en devenir accro :wink: )
Et je trouve ça génial d'avoir 40 ans et d'être autant passionée! Je me réjouis de lire tes impressions et suspicions etc... à propos de nos livres préférés :D

Amuse-toi bien! 8)
"I don't expect you will really understand the delicate power of liquids that creep through human veins, bewitching the mind, ensnaring the senses..." Severus Snape
blueflames
Elfe de Maison

Messagepar lord_v » 14 Avr 2006, 17:34

blue est deja accro du forum .. :wink: c'est pour te dire manath que ce forum est vraiment géniale ..
Tom Jedusor __ "Voldemort est à la fois mon passé, mon présent et mon avenir, Harry Potter..."
lord_v
Directeur/Directrice de Maison

Messagepar blueflames » 14 Avr 2006, 17:37

Absolument :D
Malheureusement je dois y aller (entraînement), mais je repasse aussitôt que je suis de retour! Promis :wink:
A toute
"I don't expect you will really understand the delicate power of liquids that creep through human veins, bewitching the mind, ensnaring the senses..." Severus Snape
blueflames
Elfe de Maison

Suivante

Retourner vers Les Trois Balais